En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:20:36
Arf tu change comme ça en 30 secondes ? Ma pauvre prends du spasfon
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:21:02
Dext Il faut pas faire la question de la blague, et la réponse dans la meme phrase
Amateur
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:21:14
Dext Boulet tu je t´ait dit
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:21:51
Oui non mais dext c´est un noob de la blague
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 19:21:55
Koopa97 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:20:36 avertir modérateur * Arf tu change comme ça en 30 secondes ? Ma pauvre prends du spasfon
Tu sais qu´une fille qui a mal au ventre, ça vient ptet pas de l´estomac? Tu sais ce que c´est que les régles? C´est un doubledécimétre, pour toi, mais pour une fille, c´est autre chose! ^^
metal_rammstein
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:43
Bonjour !
Après avoir fait un devoir de math bien galéreux, étudier Néerlandais, je viens me reposer les méninges ici.
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 19:22:44
Koopa97 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:21:14 avertir modérateur * Dext Boulet tu je t´ait dit
* Koopa97 profil * Posté le 12 novembre 2006 à 19:21:51 avertir modérateur * Oui non mais dext c´est un noob de la blague
Hier, quand j´ai CENSURED(by JV.com) avec une fille, et quand elle a CENSURED(by JV.com) elle disait pas ça!
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:59
t´es con je peut pas tout savoir non plus romain (T´as vu ça deviens intime )
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:23:04
Y a un mec de 10 sur le blabla - 15, qui a 18 jours et 1100 message
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:23:56
Merco Dex
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 19:24:13
Koopa: Ce soir, je serai prêt à aller faire un bisou à Darky, alors profite
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:24:26
Dino je connait un gars qui tourne a 177 posts par jour alors que le tiens il est a 61 mais c´est quand meme pas mal
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:25:29
Metal_Rammstein Posté le 12 novembre 2006 à 19:22:43 Bonjour !
Quand on parle de blague
Malsy Désolé de ne pas avoir deceler ce mystere
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:25:30
Merci*
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:26:04
Purée je vais pas faire de PEMT
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 19:26:05
Pourtant Koopa, j´ai cru savoir que tu étais plus féminin que masculin...
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:26:11
Koopa mon pauvre xD
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:26:41
PierreDS est encore dans le classement des stats du forum
metal_rammstein
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:26:49
Bah, j´en ai marre d´attendre zelda, je n´arrête pas de regarder des videos, je suis déprimé, je veux zelda Tp
Koopa97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:26:58
Dext tais toi avec remi c´est toi qui fait la femme Malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm