En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:44:34
Ah bon.
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:44:47
FAISAL profil
Posté le 18 octobre 2006 à 18:37:58 avertir modérateur
comme toi
/me tape FAISAL avec un ordinateur.
Faisal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:45:44
AZ3RTI-->ton clavier il t´attend
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:46:36
C´est un Y, pas I, t´y étais presque!
/me tape FAISAL avec une pokéboulette contenant une malsy.
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:47:27
pourquoi je suis une pokéboulette ?
Faisal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:48:01
AZ3ERTy-->ok et
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:48:14
Ah mais, c´est St0rmy qui t´avait capturée la dernière fois xD Tu es dedans xD T´en es pas une!
Voyons!
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:48:52
FAISAL profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 18:48:01 avertir modérateur * AZ3ERTy-->ok et
Pas de E au beau milieu, et c´est un Y majuscule.
marniere
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:48:55
slt tout le monde!!
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:49:07
Je comprends plus rien, xD mais j´aime bien etre une pokéboulette xD
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:49:37
AZ2RTY
Faisal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:49:59
pokeboulette
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:50:01
AZ3RTY*
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:50:09
Salut Marnière
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:50:28
FAISAL profil
Posté le 18 octobre 2006 à 18:37:58 avertir modérateur
comme toi
"l´est bete" (malsy) "comme toi" (FAISAL)
:o
Faute de Frappe malsu xD
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:50:41
Bonsoir jeune arrivant du soleil levant
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:50:50
Malsy*
Sky008
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:52:31
**Un boulet vient d´arrivé*****
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:53:03
4Z3RTY Posté le 18 octobre 2006 à 18:50:28 # FAISAL profil
Posté le 18 octobre 2006 à 18:37:58 avertir modérateur
comme toi
"l´est bete" (malsy) "comme toi" (FAISAL)
:o
Faute de Frappe malsu xD
OU ca ?
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:53:24
Page d´avant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm