Alors si c´est pour faire les c*ns comme ça dégagez
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:09:55
Tsss, vous ètes vraiment k*n ce soir
BakaAngel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:11:32
Toujours aussi interessant cet endroit
++
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:12:03
Comme tout les soirs Minus...
Faisal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:17:39
Ah chouette, faisal est parti!
Je préfère les trianges oranges. :ouioui:
et ben nan
4Z3RTY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:19:12
Pfff...
pauleta775
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:46:25
j´aurais voulu savoir si pes 6 et nfs carbon vont valoir le cout donc je voudrais des avis sur ces prochain jeux
King-Ghost
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:47:58
On ne peut pas encore savoir on a pas encore les jeux Mais ces jeux paraissent bien après il faut les éssayers...
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:49:20
Reuh
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:51:03
c´est pas tres interessant ici, byee
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:53:11
Le live fonctionne
metal_rammstein
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:54:24
Acepe and velo
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:14:46
Voila, je suis lavé ( je sens bon )
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 20:42:19
metal_rammstein
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:52:22
Ca me fais penser que je dois mon bain décéniale.
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 20:53:20
Tu fais ça comment ?
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 21:05:42
J´y vais, bonne soirée tout le monde ²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm