Yop le peuple!
J´ai enfin réussi à connecter ma DS sur Internet, yeah...
Maintenant, je cherche un jeu de DS, accessoirement, pour jouer en ligne :P
J´ai Tony Hawk et Lost In Blue, je pensais à Metroid... Vous me conseillerez quoi? :P
(je veux pas de Mario Kart DS)