En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
merenowel
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:19:41
ecko sa fait longtemps que c´est pour les racailles ( un an environ )
Ichigo-san
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:20:13
Ouais lol, avant j´en avais mais bon maintenant laisse tomber
Koopa97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:20:32
Ecko c´est pas pour les racailles c´est typer US ^^ Les racailles c´est Lacoste
Ichigo-san
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:20:51
Les nique shauxe et requin ça pue haha
BakaAngel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:07
Non, les polos Lacoste c´est pas trop racaille, apres les survet etc... ouais
Ichigo-san
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:25
Je sais que c´est typer US lol Mais maintenant les racailles en mettent
Ichigo-san
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:22:07
Si lacoste maintenant c´est >racaille<
9]DarkNess[6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:22:08
Moi je me balade en slip au Lycée, comme ça, aucun probléme des le matin
BakaAngel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:22:31
Non les polos c´est pas du tout racaille
Koopa97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:22:40
Moi j´ai des air force en pompe ^^
Koopa97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:23:46
Dark Avec la carte de cantine dans le cu*
9]DarkNess[6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:24:04
Ah au fait, je me balade aussi avec un M4 dans la main gauche et un crayon à papier dans la main droite. Au cas ou un type chelou m´aborderai, je le plante avec mon crayon HB4!
Malsy5
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:24:54
Rebonjour les amis j´ai récupéré ma carte cool :happy:
Koopa97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:25:09
Oui les HB ça fait mal
antoineg12ans
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:25:32
hi all !!
Ichigo-san
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:25:47
Koopa Ouais moi aussi j´en avait avant, les air force one c´est bien mais maintenant les racailles en mettes c´est chiant, c´est pour les basketeurs pas pour les footballeurs de me*de !
9]DarkNess[6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:25:48
Koopa: Non, le cachier dans le c--, la carte de cantine je la passe à ma copine, qui la met quelque part Mais ça c´est perso! Censured même ^^
merenowel
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:26:40
moi j´ai une kalash avec moi
dans le bus la trop de musulmans fanatique :p
Koopa97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:27:14
Salut malsy ! Quelle carte ? Salut antoine !
9]DarkNess[6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:27:43
Koopa: Crayon demander par le prof de Dessin (qui etait alcoolo, alors fallait pas qui s´approche, sinon coup du crayon dans les jambes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm