En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:33:51
Oo c´est quoi ton truc de taré xD
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:35:18
Bon bref est ce que je peux avoir le dongle en conection principale pour la Ds ?
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:36:20
et ben stormy, y boost encore
salut tout le monde
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:36:47
Lol, Salut toi
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:37:11
tu va bien ?
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:38:06
Oui oui et toi ?
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:38:14
je cherche un tuto tamos 2minutes je vais t´aider mais il me faut le temp de retrouver un tuto pour enlever cette merde de mouchard !
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:38:29
oui, un peut fatigué et mal a la gorge sinn sava bien!
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:38:54
j´ai pas compris ce qu´il tre faut la antoine
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:38:54
Nan mais te fais pas ch*er antoine c´est bon tkt
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:39:25
Je crois qu´il a confondu tamos et stormy ^^
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:40:50
ok je vois j´ai lu, c´est le mouchar dan ton tel
je sais vraiment pas, met un filtre et change de telephone
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:41:25
Lol, c´est chelou ^^
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:41:41
oui lol j´ai confondu mais non ce truc est merdique et te fera chier tout le temp sinon stormy sinon aussi tu peut appeler france telecom ils peuvent t´aider enfin tes parents hein parceque els gars de france ne te permetrons pas d´aller dans la prise de telephone ^^
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:42:29
Lol, mais ya que quand je jou a la Ds que ça fait ça.....
et avec le dongle ça le fait pas
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:43:03
Et sur la mule ça avance pas xD
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:44:12
ptdr c´est quoi ce truc de merde
change de telephone, t´en as des bien pour 25€ sans fils chez boulanger
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 11:45:23
Lol mais il va tres bien mon telephoneeeeeee
et pis la prise c´est mon pere qui l´a rajouté aussi c´estpas une d´orignine de la maison (bah oui y´en avait pas dans ma chambre )
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:46:14
non sa n´a rien a avoir avec le telephone c´est dans la prise que sa se passe mais demande a tes parents d´appeller l´assistance ils te dirons comment faire parlent leur juste que tu a entendu que sa serais possible que une sorte de mouchard qui serait a enlever dans la prise
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:46:45
tamos a mis plein de lait dans son clavier c´est dur de trouver sa bouche au reveil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm