En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:46:05
tu nous le met tout les jours
clems, pouquoi tu reponds pas sur msn ?? !!
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:46:21
Non Johnny je crois plutot ^^
MAIS JEN AI MARRE DE CES 30 SECONDES
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:46:41
ba moi j´ai pas de limites enfin si mais je sais pas combien ^^
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:47:03
Mais heu
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:47:05
johny bravo ?
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:47:11
stormy ouai trop moi surtout avec mon pseudo de 1135 jours
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:47:48
962 jours
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:48:08
tamos tu connais le chemin maintenant ?
Johnny des gignols
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:48:33
ha ok stormy ^^
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:48:47
stormy, mon pseudo a plus de 3 ans
avant j´en avais un autre mais j´ai plu la bonne adresse email, et plus le conte XD
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:49:06
tamos ça vient de age of mythologie ? le dieu taureau ?
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:50:31
stormy
non pas du tout je ne le connait pas lui
thomas transformé tamos ( jarte le H ^^ )
sinon eu c comme sa qu´une copine mapellé en 5ème et depui j´ai gardé ce pseudo que j´adore
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:50:50
arrete il a apene 3ans tamus et 40jours car
3X365=1095 toi tu a 1135
1135-1095=40 alord plus de 3ans ^^ bon ok je sort
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:51:48
Lol........
antoineg12ans
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:51:53
jvais me fair un pseudo toinou moi ^^
Dark71
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:52:12
Non c´est pire que le tien ^^
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:52:29
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:52:36
antoine j´ai dit stormy, mon pseudo a plus de 3 ans
bah sa fait plus de 3 ans 3 ans et 40 jours ^^
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:53:12
Dark est toujours aussi...... ?
Tamos42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:53:22
et d´abord, c´est TAMOS et pas TAMUS !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm