Pas la peine de le faire, je me connecte tôt ou tard sur le forum, donc ça sert a rien.
Puis ses posts je les virerai pas, j´aime pas les magouilles comme ça sur MSn vire les posts de telle personne pour éviter son bann.
De toutes façons n´importe quel message ou topic peut être consulté 30 jours par les admins après son errazage...