Ce qui m´a énervé chez lui, c´est parce que je blaguais et il m´a traité d´imbécile alors que son français était plus que médiocre, et qu´il a insulté sumo, juste parce qu´elle venait sur le forum pour jouer au concours.
Moi j´appelle pas ça quelqu´un de gentil.