En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:16:25
super salut
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:16:32
Et razacs , qu´est-ce qu´il a mon pseudo ?
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 19:16:42
eh eh eh malsy m´aime bien et pas vousssss
( la mentalité superbe a antoine )
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:07
c´est pas plutot l´inverse antoine ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:18:15
J´vais manger ^^
Mais t´inquiète pas RaZacs ... je reviens après
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:18:33
oh la la Razacs !
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 19:18:33
Je suis re !
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 19:19:07
tu te contredis ma petite malsy
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:19:09
Il va te faire ta fete ah ah
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:19:43
oui c´est une bonne chienne oh oh
Bon ba moi je vais voir ma chatte
tib_du_01
Niveau 10
24 août 2006 à 19:20:00
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 19:20:21
lol malsy
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:20:33
Yo
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:21:02
Pas celle la pervers mais mon animal quoi
tib_du_01
Niveau 10
24 août 2006 à 19:21:17
Qui aime Cauet
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 19:21:27
Tiens salut anoine ça faisait un bail
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 19:21:31
c´est quoi la difference entre les 2 malsy
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 19:21:58
OUAIII koopa ! va bien ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:22:04
Non moi j´aime Cauoette Cauoette
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:23:01
Mais par contre, je n´ai jamais dit que je n´irai pas la voir après ma chatte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm