En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:13:42
PUTAIN trop bon je les avait oublier eux VIVE METEORA ET HYBRID THEORY !! !!!!!!!! HIAAAA !!
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:10
Yèèèèè
Dark71
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:43
Vous avez fûmez ou quoi
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:58
Ouaaaa http://youtube.com/watch?v=OdIaPYW98-A
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:59
ET VIVE LINKIN PARK !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:15:27
TROP BON !! !
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:16:29
PFF fitzal tu peut pas comprendre le monument linkin park !
Dark71
Niveau 10
24 août 2006 à 20:17:46
C´est pas un monument linkin park c´est un groupe ^^
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:18:13
Ma chanson prèf
http://youtube.com/watch?v=G361i7RsjK4
Red hot powaaa
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:19:08
dark toujours marrant hein !
merci salut tu ma sortie de mon blues ou je me sentais seul
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:20:04
Mais t´es pas seul , on est là
( note à moi même : Faut penser à laisser ce p´tit de 12 ans à l´avenir ... )
Dark71
Niveau 10
24 août 2006 à 20:21:14
Bref il serait temps pour toi de te trouver une copine Antoine parce que si seul la précense d´un forumeur te réconforte...
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:21:41
lol non par apport a une autre compagnie salut je suis seul j´ai un coeur a prendre ont va dire
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:22:07
C´était quoi ce délire la ?
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:22:33
pff fitzal tres agreable comme compagnie je prefere quelqun a aimé
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:22:38
Maintenant je me force à te répondre Razacs ?
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:23:44
nan mais dark plus timide que moi tu meurt ! ^^ ont ma dit un joue plus ont cherche moin on trouve mais la je pense plutot que c´est l´inverse !
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:24:16
sa c´est toi fitzal mais moi au fil des année j´en ressent le besoin !
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:26:15
C´est bientôt bon pour l´annonce de Alexx
Peut-être qu´il va dire la date des concours CFDS
Ou peut-être ais-je gagné à Euromillions
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 20:27:20
la rentrée aproche... peut etre mais bon je pense que tant d´année a attendre je vais tomber sur LA personne dont je veut tant la compagnie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm