En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 12:32:31
Chalut ^^
Tamos42
Niveau 10
13 août 2006 à 12:33:13
il fait du bon boulaut, quand il es la
2 modos, ce serais le top, un qui remplace l´autre quand le principal n´es pas la
Tamos42
Niveau 10
13 août 2006 à 12:34:44
bon je vais jouer a alerte rouge 2 - mission rogue spear : j´adooooooooore !!
aller tcho
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 12:35:24
Ouais et je pense pas qu´il y aurai trop de malentendu puisque la plupart des topic on se doute bien quand faut les virer ou pas ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 12:36:02
Salut NayShina ^^!
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 12:37:12
´lut great
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 12:37:38
Ca va bien ca se passe les vacances ?
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 12:40:39
Ouai, j´en profite au mieux que je peux et toi ? ^^
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 12:43:59
Ok ^^ mouais ca peut aller meme si rester devant mon pc pour le moment c´est pas les meilleurs vacances que j´ai passer ^^!
[salut]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:00:43
Salut à tous
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 13:15:42
salut [Salut]
[salut]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:34:03
Pfff ... et j´re pars 1 semaine tout à l´heure ... c´est pas des vacances ça
[Calimero]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:23:27
boujour a tous
king-samedi
Niveau 8
13 août 2006 à 14:30:00
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 15:45:59
caca , je ressent une certane colère en toi je me trompe? j´ai mi au point un programme qui vise a contenir toute cette colère . si sa te dis, fait moi signe
Mario-Rpg
Niveau 7
13 août 2006 à 15:56:07
Je poste cette vidéo (Vraiment marrante) ici car je ne sais pas où la poster... Dites-le moi si je ne suis pas dans le bon sujet...
http://www.youtube.com/watch?v=LCoH6w-MVSw
Darkroy
Niveau 10
13 août 2006 à 16:11:59
^^ je ris
momo_the_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 16:24:03
C´est complètement naze
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 16:32:18
Alex revient vite. Heureusement que le petit carré rouge est là
caca-for-ever
Niveau 2
13 août 2006 à 16:33:20
je m´en tape, je reviendrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm