En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 10:44:54
Salut tout le monde ^^! C´est clair que le forum est poluer mais y´a eu pire donc pour le moment ca va ^^!
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 10:45:12
tout le monde sava ?? ??
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 10:45:42
great
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 10:45:49
Très bien merci Nous on a pas l´habitude de cet état, Mais sur d´autres forums ils aimeraient avoir notre forum
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 10:46:40
bah oui ici, c´est comme une grande famille.
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 10:46:57
Ca va vous 2 ? Ouais mais pour le moment on a pas a se plaindre c´est pas trop grave t´a vu sur le forum PSP ? Il est tout deformer a cause du flooder d´hier...
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 10:46:58
don je suis le chef
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 10:47:39
Tiens c´est bon il est plus deformer il l´ont fais couler.
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 10:47:42
oui sava bien merci , claire que le flood ici n´est pas comparable au autre forum
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 10:48:11
Great Regarde le forum Suggestion ou des Bla Bla - 15 ans, Ces forums sont dures a gérer
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 10:50:20
Normal pour le forum - 15 si c´est des gamins...
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 10:50:52
Et ouais c´est clair y´a des forums beaucoup plus dur a gerer que d´autre ^^!
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 10:52:37
bah c´est bon ici ya que moi comme boulet donc pas de problémes ....
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 10:53:30
Le forum DS est un bon forum assez facile a gérer par rapport a d´autres forums, C´est pour sa qu´il faudrait installer la Double Modération ( Deux modérateurs par forum ) Pour l´instant refuser
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 10:54:24
Ouais nous on a que notre Dopi a gerer alors ca va ! Sinon vous avez vu le nombre de post de la modero du forum - 15 ans ?
dopi20
Niveau 10
13 août 2006 à 10:57:40
oui claire , c´est énorme ... et moi sava encore, ya des fois ou même j´arive a être gentil et intelligent, .... quand je dors
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 10:59:08
Great Oui Snoophie a 30.245 méssages mais elle a beaucoup de jours aussi Enfin il y a des forumeurs qui ont atteins les 100 000 méssages
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 11:03:04
Ah ouai quand meme ^^!
Tamos42
Niveau 10
13 août 2006 à 12:28:45
sava flooder a mort pendant une semaine :/
Great_Spirit
Niveau 10
13 août 2006 à 12:31:46
Ca c´est sur mais on peut pas empecher le modero d´avoir une vie deriere surtout que tant qu´il est la il fais du bon bouloy ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm