En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 20:35:40
sumo31 Posté le 10 août 2006 à 20:34:17 makia désolé mais le mirroit mais c´est pas du tout mon truc je suis aps le filel de style qui se poouponne qui fait ses ongles et hop j´me lime ca du masquara par ci .... je deteste ce genre de fille donc dis aps ca merci sur ce moi aussi je vasi me ravitailler aux autre
On croyait tous que tu étais Paris Hilton !!
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:35:56
ElChupacabra profil
Posté le 10 août 2006 à 20:32:41 avertir modérateur
je suis pas barbu, je suis trop mechant pour ca, et l´ordi est ma passion comme la tienne est ton miroir!
Genre! T´es poilu, c´est tout, cherche pas!
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:36:39
Bon app´ Morgane.
"je deteste ce genre de fille donc dis aps ca merci "
Idem.
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 20:36:51
je deteste cette fille !! Bon ok j´ai surement un beau physique et tous mais je reste naturelle. Je me maquille jamais !
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:37:12
Moi j´adore Eva
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 20:37:24
je vais manger je re après
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:38:07
sumo31 profil
* Posté le 10 août 2006 à 20:36:51 avertir modérateur * je deteste cette fille !! Bon ok j´ai surement un beau physique et tous mais je reste naturelle. Je me maquille jamais !
Non (le truc qui brise un trip! XD)
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:38:08
sumo et t´as bien raison une fille ce rend plus moche en ce maquillant je trouve
bon certaines sa les arange un peu kan meme dd´autres: bah elle sont assez belle sans pas la peine de ce pomponer pour devenir moche en fin de conpte
bon ravitaillement morgane
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:38:49
"j´ai surement un beau physique et tous mais je reste naturelle."
Exactement comme j´avais dit sur ton blog. ^^
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:39:19
pour vous qui es la celebrié la b=plus belle ?
je dirais angelina jolie et emma watson
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 20:39:27
Moi je n´aime pas les poufs qui se munijupe et qui glousse tout le tant.
C´est bon pour les bar à prostituées ça.
Généralement c´est sans cervelle en plus . . .
On dirait( des poules mutées en choses siliconnées de partout!
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:40:12
metal exact XDDD
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 20:40:24
Moi, une femme que je trouve vraiment belle c´est Lyly Rush dans cold case ^^.
Au moins elle a du charisme
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:40:51
Tamos: Ouai clair ^^ Moi j´aime pas les stars, préfére une inconnus
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:41:05
je la trouve bof, prefere angelina joli
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:41:56
dexter : une inconue comme morgane nan ?
bon je vasi aussi me ravitailler j´ai la dalle!
je reviendrai peut etre apres
tcho
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:42:22
Angelina je l´aime pas, mais c´est dingue! Vive Aniston!
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:43:20
TaMoS42 profil
* Posté le 10 août 2006 à 20:41:56 avertir modérateur * dexter : une inconue comme morgane nan ?
bon je vasi aussi me ravitailler j´ai la dalle!
je reviendrai peut etre apres
tcho
Beh, t´es dingue, tomber amoureux de ma soeurette
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:47:14
Re tout le monde!
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 20:47:55
C´est clair qu´Angelina Jolie avec ses lèvres vouées à l´explosion . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm