Ok ok les gars
Alors uranisme, c´est l´homosexualité masculine, et saphisme, l´homosexualité féminine!
Et avouez que c´est pas mal utilisé ces temps-ci!
Et au lieu de lancer un "sale **" dites plutôt "petit uraniste"
Y´a aussi épistaxis ==> saignement de nez 