En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:14
Bouh, c´est une blgue que seul les belges peuvent comprendre
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:17
sumo je rigolais
metal, réexplique ton istoire de pipe, de cerisier et de jardin moi yen a pas avoir bien compris
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:31
message dans le meme seconde
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:58
Ouais trop fort
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:59
synchro, tien c´est marrant sa
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:19
lol, presque sychro avec momo moi la XD
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:22
C´est cool, mais normalement je devrais virer tous les messages qui partent en suscette (
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:47
metal rammstein un joyr ce promenais dans la foret noire il rencontré un forgero et il l´a aidé a taillé une très belle pipe le rendu était formidable elle était toute lisse ......
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:56
suscette a la ******
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:56
alexx au sa va,c´est un blabla aprés tous!
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:59
Moi j´ai posté aucun messages salaces!!
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 21:58:03
Taillé une pipe = faire euh sucer l´esquimaut avec une cerise de son partenaire
Je dis que je taille une piepe à mon père, mais avec le bois du cerisier, donc avec ce bois je lui fabrique une pipe pour fumer, comprendro ?
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 21:58:23
a prendre au degré que vous voulez
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 21:59:20
Alexx Tu vas faire une exception ce soir.
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 21:59:57
Il y a interêt
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:17
Ouais non je vire pas les messages du blabla sauf flood et insultes, mais faites gaffe, sufit qu´il y ait le petit frustré de la vie de base qui clique sur le [!] et c´est fini
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:20
Alexx est tellement gentil
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:27
alex : suprimer tout les messages qui parten en couil...
nan, on perdrai au moin 15 pages domage
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:01:18
allex es vraiment le hero du forum ds, on peu dire plein de conneries et il dira rien
oui comme avec makia et l´histoire de la larve
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 22:02:00
Vive Alexx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm