En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:24:59
ba moi plus quoi toi
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:00
c´est clair !
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:18
Sa fait longtemps que l´ambiance n´était plus comme sa
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:19
Resetti, le gars de Animal Crossing !
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:24
que toi* :s
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 14:25:53
ouai j´ai 7280 stars que je ne pourrais jamais utilisé car les vip de nintendo france c´est de la merde !
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:56
Mais qui peut bien être resetti
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:57
King : Oui
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:26:03
Non non plus mon namourZ !
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:26:13
Bah smers un revenant!
C´est vraiment le paradis des anciens le blabla ^^
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:26:20
Des que tu sauvegardes pas, tu te fais crier dessus comme un ouf.
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:27:01
Toi ... t´es vraiment une plaie
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:27:06
Rems Ouais lol si tu continue après ta une ammende xD.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:27:27
nooon j´ai dis que c´était moi le plus, je suis troop amoureux!! xD
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:27:33
Ouais !
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:28:22
J(´ai jamais eu l´ammende moi, c´est de combien de clochettes ?
resetti
Niveau 2
17 juin 2006 à 14:28:46
Vous avez intêret à vous tenir à carreau
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:28:58
Je sais pas j´en ai pas encore eu Elles est belle votre maison dans A.C ?
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:29:02
Depuis ce matin, je fais que saignez du nose
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 14:29:10
moi je suis à la limite de l´amende !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm