En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:13:47
Je me souviens trop aussi des @@@.
Nintendo-Wii
Niveau 3
17 juin 2006 à 14:13:50
Hey espèce de copieur
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:14:00
Ouais
mario-galaxy
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:14:14
Et n´oubliez pas mon ptit dernier !
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:14:16
lo lrems ouais je chome pas
Bon je vais lire mes news manga qui viennent d´arriver
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:14:17
Tous les jeux de mots avec Wii !
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:14:51
Romano --> Bonne lecture )
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:14:52
C´quoi tes new manga romano ? EyeShield 8 dechire trop !
Nintendo-Wii
Niveau 3
17 juin 2006 à 14:14:52
que des trucs en rapport avec la Wii
zakthebad
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:15:14
tout le monde j´ai du mal à me retrouver sur ce forum il y a tellement de gens. comme on dit plus on est de fous et plus on rigoles!
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:15:37
Ah, c´"est mieux
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:15:38
Ouais, au taquet
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:03
Hello zakthebad tu va bien ? Que des pseudos qui font honneurs a Nintendo
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:07
salut zak, oui effectivement y a beaucoup de monde
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 14:16:22
je regarde si il me reste des pseudos lol ! je devrais faire un regroupement !
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:22
L´original c´est : Plus on est fous, plus on rit ! Enfin je crois
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:44
Bonne lecture^^
plastok
Niveau 4
17 juin 2006 à 14:17:09
Test.
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:17:16
Mr-Bush Comment on fais un regroupement ?
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 14:17:56
ça doit me faire dans les 15.000 avec tout ces pseudos !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm