King-Ghost Posté le 13 juin 2006 à 19:47:13
Mon petit Dexter Comment va tu ?
Tu peux me passer ton email
Je t´es envoyé un mail pourtant? Mon coeur XD ^^
Metal_rammstein Posté le 13 juin 2006 à 19:48:30
Enfonce leur la crosse dans le trou de la lune pendant que je fais un barbeck avec Jihem embroché
D´accord, mais évite de salir le sol! ^^
J´ai bien peur que vous ne puissiez pas recup vos pseudo parce que les admins de jv.com s´en balance complet
Si il s´en foute, ya certaine chose qui vont changé en moi, beaucoup.