En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:19:44
Ah tant mieux
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:17
Argh malsy arrêtes! Tu reste avec moi!
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:45
le xD aussi je le veux
Ouais partouze chez ban!!! que des jeunes, dark va se faire plaisir
Bpon je sors dehors, à plouchhhhhheeuh vous tous!!!
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:53
Tu resteS pardon
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:59
Momo on s´est inscrit à 4 jours d´écart on est fait pour vivre ensemble (si je continue je vais devoir vivre avec tout le monde entre les posts timés et les inscristions...)
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:21:21
Salut Apres une longue periode de enmenagement Je reviens Qu´est qu´il s´est passée pendant mon absense ?
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:22:04
C´est ce que je pense depuis longtemps malsy ( ), en plus c´est mon chiffre préféré
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:22:31
Ouais malsy tu peux venir ^^
Hey MKDS ^^
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:22:51
Moi c´est 2 et ensuite 4 puis 18 puis 70000000000000000000
GnO_oUsi
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:23:25
hum la reponse est...
Lolo ferrari faisant le poirier
hihi bon c´est nul
malsy je coyais que tu etait celibatair?
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:23:33
Yop MKDS
Vive malsy
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:23:53
Alors c´est quoi le programme de la soirée ?
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:24:01
Enfin Un qui se souvient de moi
Makia, il est tout le temps Modero ? Car je vois Dark71 en rouge
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:24:40
Oui je suis célib mais j´ai quand même un namoureux
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:24:47
Maka n´est plus modéro. C´est moi l´amoureux de malsy on va faire les fous ce soir
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:25:22
Na Momo c´est ...
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:25:25
MKDS bah makia avait démissionné, le nouveau modo c´est dark mais il démissione ^^
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:26:26
Argh Malsy me trompe
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:26:27
Alors, c´est qui le nouveau Modero ?
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:26:37
Et si on aller se baigné tout nu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm