En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:33:15
autrement ca ferait belle urette que je t´aurais ajouté mon lapinou
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:34:04
^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:35:03
banou fait le teletubies
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:35:06
mais si y marche lol
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:35:31
ba chez moi ça marche pas
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:37:13
dommage
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:37:37
bah chez moi si
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:38:04
Ouai quand je le lance il me dit erreur de connection
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:38:38
Ichigo-San Posté le 20 novembre 2005 à 17:37:37
bah chez moi si
pas la peine de remuer le couteaux dans la plai
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:39:24
ça va bien marcher ^^
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:39:38
lol si
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:40:09
il vient de lacher un truc pas très propre
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:40:22
pinpin non
ichigo tu va mourri fais gaf toi ^^
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:40:53
pinpin ........
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:41:18
il a roté xD là il fait une mitraillette xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:44:11
convers à 3
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:44:18
^^ ^^
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:46:55
humm ca m´énerve que ca marche pas ^^
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:47:12
il me fait trop marrer ban-san sur skype
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:47:48
trop fort redemarre ton pc sacado
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm