pffff alors si tu parlais pas de moi pourquoi tu as dit : "ba,de de geeks" ? Quand tu dis "bande" tu parle de tout le monde , ton explication est trop vague mon petit , allez và manger la soupe il est déjà 18h10
après on dit que c´est moi le boulet .. J´ai rien dit rien fait c´est moi le boulet 