Hello tout le monde !
Et oui bientôt la rentrée, ce jour si particulier... déjà je sais pas si vous avez remarqué mais le jour de la rentrée l´odeur n´est pas la même dehors et puis il fait froid
le temps est plutôt triste, normal c´est le matin, quand on est habitué à se lever à 11 heures du mat´ et qu´il fait un temps ensoleillé quand on ouvre les volets, voilà quoi ^^
Et puis le stresse, l´impatience ou la nervosité ça dépend des personnes, vous connaissez tous ça, quand on se dit "putain demain y´a école, c´est la rentrée et j´arrive pas à m´endormir !! " frustrant n´est-ce pas ^^´
Le pire c´est quand on entre dans une nouvelle école et qu´on ne connait personne ! Aucun soutient pour la rentrée, c´est triste il faut se faire de nouveaux amis, bon en ce qui me concerne je suis très sociable et j´arrive assez facilement à m´en faire, de toute façon ok on est seul dans cet énorme termitières, mais on est pas le seul, et une personne seul + une autre personne = un ami, pour autant que vous partager qque point commun toutefois, enfin, ça c´est mon expérience personnelle en tout cas XD
Sinon, quel plaisir de revoir ses amis
Cette année je vais entrer dans une école d´art graphique sur Marseille, je serais encore tout seul XD mais étant donné que c´est la première année je ne serais pas le seul à être tout seul, tu suis ? ^^
Et cette semaine qui est la dernière pour grand nombre d´entre-nous (sauf moi qui rentre en octobre, mais je sais pas trop si c´est si chouette que ça...), tout le monde essaye de se détendre malgré que la fin soit proche, y´en a qui jouent comme d´hab´, d´autre sortent entre-amis et encore d´autres qui ont rien à faire comme moi
alors on s´occupe comme on peut ^^
Non, j´pense que c´est sympa de se parler de la rentrée pour être se détresser un peu, vous êtes nerveux à l´idée de bientôt retourné à l´école vous, ou au contraire vous avez hâte pour une raison ou une autre ?