CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Bientôt la rentrée !

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
28 août 2006 à 20:09:50

moi je crois que je vais attendre le 2eme jours se sera plus cool...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 20:10:53

lol bah moi perso le 2eme jour, j´ai tellement pas aimé les sensations du premier que j´ai pas envie d´y aller. Le pire c´est surtout le week end APRES la rentrée ou faut acheter le matos necessaire, et on se prepare a revivre les mauvaises impressions que nous ont donné la rentrée :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 20:11:22

que nous a donné ***

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 20:56:16

Haha, bah voila Linkafond on se comprend!
Mais enfin tu as vu les gens voient ça bizarrement.Mais dans la vie genre t´as beau être normal mais dès que t´analyse un peu ce qui t´entoure enfin surtout sur le ressenti ça paraît bizarre.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 20:59:25

lol oui mais le coup des sensations selon l´evenement je comprends meme pas que la plupart des gens le voient pas, moi ça me saute a la figure tous ces trucs qui foutent bien mal a l´aise

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 21:02:26

Ouais ou pas mal à l´aise également.

Mais moi Novembre c´est surtout mon frangin qui est blasé à mort.Sauf en soirée avec des potes mais quand t´as rien a glander ouais là je comprends également.
Mais certaines journée de Novembre passent a peu prêt mais c´est un mauvais mois c´est clair.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 21:10:34

ouais novembre c´est trop triste jpeux pas saquer, pis les vacances de toussaint aussi ya une ambiance de mort :mort: fin jme sens pas en vacances moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:16:16

eh bien moi c´est la reprise du boulot demain et c´est pas forcement mieux surtout quand on a une responsabilitée sur les épaules et que les boss vous lachent pas la grappe,pffff le stress qui recommence quoi

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 21:20:55

Dur desperado!

Ouais mais la Toussaint je me sens en vacances quand je sors le soir que je fais la fête mais c´est bizarre ces vacances.

C´est le genre de moment ou il commence à ne plus y avoir d´odeur dehors a part un froid qui te décape le nez petit à petit.

PAr contre en décembre quand ça sent la neige, et Noël partout c´est pas mal.
Ces genres d´ambiances bizarrement je les éprouve quand je regarde les simpson, elles sont dedans et me rapelle quand je remate les épisodes les époques ou je les regardai.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 21:22:30

lol moi a noel c´est surtout l´odeur dans mes magasins, j´ai l´impression que comme la rentrée, tous les bruits sont continus et sourds, sauf que là c´est agreable et doux

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 21:26:00

Ouais voila.Une effervescence calme dans les magasin, et les fêtes de famille c´est pas mal.
Ce Noël avec la Wii, je pense que je vais passer de bonnes vacances.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 21:28:24

Pour combler les longues nuits d´hiver, ou les soirées d´une morosité joyeuse lol!

Mais je vois que tu sors d´une L, moi j´entre en terminale L cette année héhé!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 21:28:31

pareil je suis trop pressé de decouvrir ma Wii le matin de noel et de voir a quoi ressemblent mes jeux, et de brancher la console aussi et de faire mes premiers essais a la télécommande (c´est juré, je ne l´essaierai dans aucun magasin avant ^^ )

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 21:39:12

Erf moi je fête ça le soir, le 24.
Mais je ne sais pas si j´arriverai à tenir sachant que la Wii est chez moi.

Si ça se passe comme pour la dreamcast je l´essaierai le premier samedi des vacances mais je préfère attendre le jour J.Avec difficultés!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 21:45:11

lol oui pareil le soir moi jsuis un vrai gamin, jpense qu´a essayer les trucs que j´aurai le lendemain, ´fin j´adore quoi

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 21:49:07

Ah enfin j´entends par là que je le fête le 24 mais j´ouvre rien le 25 ;- )
Mais il m´est arrivé de pouvoir ouvrir (la dreamcast) le premier jour des vacances.
J´vais essayer d´attendre la Wii attendre le 24 .Rahh et la bonne bouffe etc.

C´est drôle ce genre de détails qu´on a sur les ambiances ça fait no life pour les gars qui lisent et ne comprennent pas je pense.
Mais moi ce soir c´est ma soirée no life de la semaine, mes potes taffent, il en reste un chez qui on ne peut rien faire parce que ses vieux sont chiants.
Mais bon la le temps dehors chez moi ça donne un truc mega maussade mais à la fois attrayant

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 21:58:54

lol bof oui c´est vrai que ça peut faire un peu no-life mais bon moi c´est pareil en ce moment avec ce temps pourri j´ai pas specialement envie de faire autre chose que de parler sur msn pis maintenant qu´on en a parlé j´ai trop envie d´etre Noel :-p

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 22:05:46

Lol.
Tiens moi sinon j´ai oublié de toucher un point sensible : ce qui me fait chier à la rentrée.
En fait le pire c´est le stress des premiers cours...savoir si le prof qu´on t´as collé est un con, incompétent ou je ne sais quoi. Ensuite si t´as un emploi du temps de merde c´est gagné.
Sinon bah j´ai tendance à me remémorer mes vacances au début d´en parler à la récré avec un rire jaune.

Hey Linkafond file moi ton msn, parce que notre discut´ s´éloigne un peu de l´intitulé ;- )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 22:08:10

thelinkofzelda@hotmail.fr

lol moi exactement apreil mais les vacances d´été en fait ça me fait pas trop mal. A part le fait de me coucher tous les soirs a 4h qui me manque terriblement. Sinon c´est toutes les autres rentrées, je repense aux vacances avec une grosse boule qui serre dans la gorge.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy