CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Bientôt la rentrée !

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
28 août 2006 à 19:18:35

Moi j´en veux des sous-sous :bave:

virjule
virjule
Niveau 10
28 août 2006 à 19:24:22

moi, il ne me faut pas des sous-sous, mais des lingos, je veux une 360 T_T

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
28 août 2006 à 19:40:43

moi des saoul saoul il m´en faut une quarantaine (vous devinnez surement pouquoi...)

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
28 août 2006 à 19:48:52

PAFè! Dès que j´ai ouvert le forum, je suis tombé sur ce topic. L´ami kim doit être un brin sadique :rire2:

M´enfin, moi d´un certain côté je suis content car les petits cons se cassent et que les classes se recomposent(vais enfin être avec mes amis :fete: ).

Puis je suis pas content paceque le boulot, cette année, ça va tomber sec! J´aurai plus le temps d´aller sur l´ordi...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 19:54:49

Pour répondre a une question du debut de topic, moi c´est en FAC de lettres classiques. Vous savez si l´ambiance est sympa la bas? Ptain c´est galere jsais meme pas comment ça spasse un cours de fac, pis jconnaitrai personne de chez personne et ça doit etre dur de se faire des nouveaux amis :-( jveux pas y alllleeeeeeerr

Smers
Smers
Niveau 10
28 août 2006 à 19:56:38

Une bonne partie des forumeurs rentrent en seconde, puisque à peu près les gens d´ici ont 15ans.
Ca fait changer pour tout le monde, et on pour moins aller sur le PC, ça va être plus dur.

goomba48
goomba48
Niveau 10
28 août 2006 à 19:59:24

moi je vais en seconde!

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 19:59:36

KimDongHwan , c´est hallucinant comme tu as la même conception que moi du monde qui nous entoure.

J´essaye toujours d´expliquer les trucs que je ressen mais mes potes en fait saisissent pas de la même manière.

Je parle des odeurs que t´évoque, l´odeur n´est pas la même qu´avant, le froid, et j´en conclue que tu as exactement la même (c´est impossible que ça soit différent) analyse des ambiances.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 20:00:14

lol l´année de seconde c´est la plus difficile a passer. C´est celle qu´a le plus d´heures et de matieres differentes, perso j´ai pas pu saquer cette année. Après, la premiere et la term c´est le pied, surtout si vous faites un BAC general, ya pas trop d´heures, pas tellement de travail, essentiellement vos matieres préférés :oui: ( :ange: ah ptain mes années de prem et de term :ange: ça va me manquer de faire le con 12h/12 :ange: -oui par contre souvent les journées sont longues car bourrées de perm- )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 20:01:47

mister-homer :oui: moi c´est exactement pareil que vous 2, je ressens des trucs bizarres ce jour là et j´arrive jamais a l´expliquer aux amis, ils me disent "bah nan c´est un jour comme les autres sauf que c´est la rentrée" pis moi ça m´enerve car je ressens plusieurs sensations melangées qui forment un espece de malaise que je deteste

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
28 août 2006 à 20:03:20

Moi aussi, quand y a un petit rayon de soleil, je snes l´école différemment. e sais pas explqiuer, mais je sens la "nouveauté" en quelque sorte

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
28 août 2006 à 20:04:21

moi quand j´etais en seconde j´alais quand meme sur l´ordi mais maintenant je vais en 1 er S avec 9.5 en maths pourquoi les profs m´ont laissé

Smers
Smers
Niveau 10
28 août 2006 à 20:05:49

La rentrée c´est vraiment spécial.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 20:06:18

Mais moi ces trucs linkafond, c´est pas essentiellement à la rentrée.
A chaque évènement particulier son ambiance particulière (odeur, éclairages divers). Le samedi sortie de cours, la période des vacances, de Noël, y´a des trucs sur les ambiances qui sont chauds à expliquer.
Et là KimDongHwan dans son topic a touché un point qui m´est famillié mais peu partagé (sauf avec mon frangin)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 20:06:19

Ouais mais meme ce jour là quand ça fait soleil, bah il parait tout pâle et froid. Pis les bruits qu´on entend sont sourds, on a l´impression de distinguer aucune syllabe, ça fait qu´un bruit continu. Fin beurk quoi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 août 2006 à 20:06:50

Je vous plains quand même :malade:

Smers
Smers
Niveau 10
28 août 2006 à 20:08:22

:fou:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 août 2006 à 20:08:29

Exact , tout est pâle.
Et la cigarette que tu fumes sur le chemin a un goût qui te rapelle l´année précédente (pour les fumeurs quoi).
Enfin jsais pas dur à expliquer même quand c´est pas la rentrrée (les autres jours dont je parle)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2006 à 20:09:01

lol oui exactement pareil pour moi mister homer, ça me le fait a tous les evenements

(moi en general jsuis super mal a l´aise en Novembre, tous les jours me paraissent frois et gris, meme quand y fait soleil, par exemple :-( )

par contre tout décembre, ça peut pleuvoir a plein temps ya une sorte d´ambiance differente, lumineuse et blanche, pis j´ai l´impression de sentir noel partout ´fin c´est trop bizarre ^^

Smers
Smers
Niveau 10
28 août 2006 à 20:09:46

Bizarre en effet. :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive