En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:19
C´est de leurs fautes si y a des incompétants hein :D
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:28
OSEF ! arrete de critiquer shauni et ridik si c´est le staff qui foire !
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:22:32
quelqun les a suivi par msn
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:34
C´est pas de leurs fautes si y a des incompétants hein :D
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:23:45
Il critique et il les connais même pas personnellement
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:24:38
Qui donc ? le pentagone ? la NASA ? le FBI ? le CIA ?
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:25:07
non Plisko un ancien du forum
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:25:34
Ah oui Monsieur Mythoman
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:26:40
Etrange j´ai jamais eu de problème avec shauni et ridik alors quand je vois tout le monde se plaindre je me demande si c´est pas vous les chieurs dans l´histoire :D
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:27:30
Sache que Plisko n´est pas totalement impartial, rien qu´en voyant son 1er post on s´en rend compte assez vite
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:28:28
Et oui la jalousie ça bouffe de l´interieur ça rend agréssif on en voit le résultat avec ce topic
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:30:57
c clair mais a voir ce que shauni et ridik ont fait ya quoi se poser des question c tout pas la peine de s´eenerver
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:31:46
j´ai pas de raison d´etre jaloux
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:32:30
Oui c´est bien connu shauni et ridik c´est les méchants et vous les gentils c´est un peu comme Bip bip et Coyotte
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:32:37
Où vois tu un moment où l´on s´enerve si je m´etais vraiment enervé tu n´aurais pas reposté
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:34:35
vous commencez a me détester et ca va tourner er dispute
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:37:08
je voulais simplement dire que PG a un succes qu´il ne mérite pas c´est tout et j´ai argumenté en donnant des exemple vrais
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:37:45
bon je re
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:07
Moi j´ai une copine que je mérite pas et j´en fais pas tout un flanc
mario-galaxy
Niveau 7
26 août 2006 à 18:06:54
j´avais copié coller le test sur google et j´etais tombé sur actuplay depuis ils l´ont supprimé et Mr Bush viré
sympa de remuer le couteau dans la plaie Mais maintenant je crois que je peux remercier mon frère de l´avoir copié ^^ qui sait, je serait peut-être exploiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.