CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS bat la PSP rapport qualité/prix !!

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:43:16

Bon moi je dis que la DS c´est un chef-d´oeuvre . .. Franchement j´ai des arguments, ( et ceux qui disent que la DS a un design de merde ne l´ont pas vu d´assez près . .. je peux le dire je l´ai la DS alors, . .. ) bon :

1/ Chez Sony ils font leur produits à l´ARRACHE , j´ai un copain qui en est à sa cinquième PS2 ( la lentille qui fond, le cd est bousiillé . .. ) J´ai tt les GameBoy depuis le début, et elle marchent tts meme que je l´ai fait tombé une centaine de fois . .. les matériaux Nintendo sont de SUPER QUALITE !

2/ La PSP est à un prix bien plus haut que la DS : 300€ pour la PSP, 200€ pour la DS . .. laissez moi rire...

3/ La PSP n´a qu´un seul écran . .. la DS en a deux , dont un TACTILE ! !

4/ La PSP n´a pas de son Surround/ Stéréo, et c´est le cas de la DS . ..

5/ La PSP n´a pas d´options de Chat, la DS oui . ..

6/ La DS a un micro, CE N´EST PAS LE CAS DE LA PSP ! !!!!!

Non franchement j´espère que j´ai été convaicant parce que là , ça crève les yeux... Je trouve que Sony est une marque prétentieuse qui n´a aucun sens , ils ont carrément copié le principe des Game Boy et en plus leurs jeux sont nazes . ..
VOila dites moi si vous m´avez compris je vs remercie...

akinos32
akinos32
Niveau 20
03 décembre 2004 à 22:54:22

toi ta la meilleure reference qualité/boulet

mickawell
mickawell
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:57:03

=> lol

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:58:32

le son de la PSP est en stéréo, et la qualite n´aura rien à envier à celle de la PSP sur le niveau sonore, bien au contraire...

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:03:15

la nintendo ds n a que 256000 couleur pour ses jeu, la psp 16000000 :)

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
03 décembre 2004 à 23:03:30

vs etes pessimistes

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
03 décembre 2004 à 23:05:42

www.nintendods.com regardez ca

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 00:19:08

L´écran de la psp à un écran plus grand que la somme des deux écrans DS et ils sont de meilleure qualité, la psp lit les UMD, elle lit les mp3, elle peut acceuilir des memory sticks et pourra très certainement dans l´avenir lire des divx, faire tourner des applications a usages divers, emuler des consoles dont la gba, elle est bien plus puissante, peut afficher bien plus de couleurs, ne propose pas de remix de jeux vieux de 5 ans à prix neuf, a un port usb, et est vendue à perte, alors que nintendo fait surement un joli petit bénéfice sur ses consoles aux écrans de mauvaise qualité et sans doute fabriquée avec de mauvais matériaux. Donc niveau qualité/prix la psp l´emporte très haut la main, mais ça vous ne le reconnaitrez jamais car vous avez été lobotomisés par nintendo et que vous êtes des pigeons :ok:

dahou
dahou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 02:12:34

franchement je comprend pa comment vs faite pour aimer la PSP deja techniquement elle est pa du tt au point ( autonnomie, fragil...) en plus les jeux kel propose sont des jeux ke vous pouvez jouer a la maison avec la play 2( car avec lautonomie vs pouvez pa aller tres loin) comme de regarder les DVD les divix ou ecouter de la musique en plus vous trouver ça vraiment kiffan de regarder des film sur un petit ecran?serieu?
regarder un peu la vérité koi linnovation pr les jeuxvideo se trouve chez la DS
on verra bien sur kel consol les jeux vont plus cartonner pendant ke vous resterai chez vs a regarder des film sur votre console a par ça je voi pa ce ke pourai,faire avec ha oui c vrai jouer des jeux déja vu
moi je dit ke sony elle a interrét a bien se ratrapper avec la play3 parce ke elle va perdre encor plus d´argent avec la DS de nintendo . regarder ce ki se passe au japon avec la DS il y a ke des precommande encor et encor

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
04 décembre 2004 à 03:27:50

aller don chez le diable sacraman le gars a crissmetn réson avec ces qualités pi etc si vou ete pour vanter la PSP aller le faire sur son forum gang de cave! vou perdez votre temps

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 06:49:56

" ses consoles aux écrans de mauvaise qualité et sans doute fabriquée avec de mauvais matériaux"

MOUHAHAHAHA au risque de te décevoir, les écrans de la DS sont des dalles Sharp, et ce sera Sharp aussi qui fabriquera la dalle d´écran de la PSP.

Dommaaaaaage.

C´est panasonic qui a fabriqué l´électronique de la Gamecube par exemple. Nintendo fait toujours appel à de grands constructeurs...

Et puis " ne propose pas de remix de jeux vieux de 5 ans à prix neuf" ah bon ? C´est marrant Ridge Racer, il me semble, était déja sorti en 1995 sur PS1, il y a 9 ans...

kojydra
kojydra
Niveau 6
04 décembre 2004 à 06:52:01

Et Wala, Spyro a tout dit! :oui:

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
04 décembre 2004 à 07:58:59

" nintendo fait surement un joli petit bénéfice sur ses consoles aux écrans de mauvaise qualité et sans doute fabriquée avec de mauvais matériaux."

spyro, t´as oublié de dire que Nintendo remplacera toutes les DS qui auront des pixels morts ( à condition qu´elles soient sous garantie).

game63
game63
Niveau 9
04 décembre 2004 à 08:02:41

il y a truc que je me demande :

A quoi sa vous sère de comparait la DS qui est une console qui est sortie ( au US et au Japon)avec la PSP qui n´est pas sorti.
C´est comme comparait la DS a une console qui sortira dans 10ans...

Bon franchement je vous comprend mais dans la logique c´est bizarre

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:03:04

c´est evident

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:08:54

ben c pareil pour la psp alors a quoi sa sert que les pro psp ventent leurs consoles alors qu´elle n´est meme pas sortie c´est bien triste encore plus triste parce que les pro DS eux savent a quoi s´attendre et deffende ce qui est deffendable

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:27:23

Mais bon, dans la logique, c´est un pro-NDs qui a posté ce truc ici, pourquoi ne pas le poster sur le forum PSP, on en parleras autrement !

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
04 décembre 2004 à 09:46:58

mr_molive:
" la nintendo ds n a que 256000 couleur pour ses jeu, la psp 16000000"

Si tu arrives à voir une différence c´est que tu as des yeux bioniques.Les ecrans lcd de pc ne font " que" 260000 couleurs comme la ds.
personnellement je penses que le nombre de couleurs n´est pas un argument valable.
de plus, c´est sharp qui fabrique les ecrans de la ds, ils font partie des leaders dans ce domaine.
L´ecran de la psp va couter plus cher qu´une ds en entier; si sony veux perdre de l´argent sur chaque console, qu´ils la mettent à 200€, cela fera un concurrent en moins pour la ds.

FF7
FF7
Niveau 12
04 décembre 2004 à 09:50:12

J´ai tt les GameBoy depuis le début, et elle marchent tts meme que je l´ai fait tombé une centaine de fois .

lol quel con celui la alors! ptain tu t´appeles jean paul 2 pour réussir un tel exploit ?

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:36:37

g toute les GameBoys sauf la SP mais j ai jouer bocoup et c de tres bonne qualite

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)