CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS bat la PSP rapport qualité/prix !!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:37:07

mais g pas encore la DS

000luc000
000luc000
Niveau 8
04 décembre 2004 à 10:43:12

Nintendo seras toujours la meilleure fabrication de gamesboy depuis que je suis petit ji joue et ses pas cette psp de merde ki va la detronner!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:48:27

" MOUHAHAHAHA au risque de te décevoir, les écrans de la DS sont des dalles Sharp, et ce sera Sharp aussi qui fabriquera la dalle d´écran de la PSP."

En général les grandes marque ne produisent pas un seul type d´écran :sarcastic: , et que les écrans de la ds soient de la merde, c´est pas moi qui l´ait inventé.

" spyro, t´as oublié de dire que Nintendo remplacera toutes les DS qui auront des pixels morts ( à condition qu´elles soient sous garantie)."

Yeah c´est super, vous acheter votre console aux états-unis, puis quand un mois plus tard elle arrive vous devez la renvoyer parce qu´elle à un défaut...

" Et puis " ne propose pas de remix de jeux vieux de 5 ans à prix neuf" ah bon ? C´est marrant Ridge Racer, il me semble, était déja sorti en 1995 sur PS1, il y a 9 ans..."

Ca ça s´appelle une suite, pas un remix, franchement pour être aussi bêtes vous le faites exprès ?

" Si tu arrives à voir une différence c´est que tu as des yeux bioniques.Les ecrans lcd de pc ne font " que" 260000 couleurs comme la ds.
personnellement je penses que le nombre de couleurs n´est pas un argument valable"

Le pc est un cas à part, un écran de tv peut afficher une résolution de 640x480 voir même moins je sais pas ça doit^-être dans ces eaux-là alors que sur ps, on joue en 1024x768 minimum, voir même 1600x1200 sur un écran plus petit, de plus un pc peut facilement afficher de très beaux graphismes pour lesquels une console ferait trop râmer le jeu grâce à sa puissance supérieure. Oeil bionique ? Lol, pour ne pas voir la différence tu dois être aveugle, le nombre de couleurs permet un meilleur dégradé des couleurs et donc des graphismes plus lisses. Voila, vous vous coucherez moins bêtes que hier soir mais très bêtes tout de même.

" J´ai tt les GameBoy depuis le début, et elle marchent tts meme que je l´ai fait tombé une centaine de fois . "

Evidemment, quand on achète un objet de luxe comme la psp, il ne faut pas être manchot. Achète un pc portable, un gps de poche ou un lecteur de divx portable et regarde ce que ça fait de les laisser tomber...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:49:36

" Nintendo seras toujours la meilleure fabrication de gamesboy depuis que je suis petit ji joue et ses pas cette psp de merde ki va la detronner!"

J´ai entendu des trucs de ce genre à la sortie de la N64 et de la game cube :sarcastic:

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 11:05:14

Non franchement Sony n´a fait que copié ce que Nintendo avait déja fait.
En plus je vous parle des jeux auquels ont jouait quand on était dans nos couches-culottes du genre le petit Yoshi qui balance des oeufs ou bien mario avec luigi qui réparent les fuites, Sony n´a pas de jeu aussi conviviaux que Nintendo, Nintendo existe depuis longtemps et Sony ne veux que voler les succès des autres compagnies...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:06:25

Je m´en fous, j´ai été déçu par toutes les consoles de nintendo a part la snes et je ne recherche pas de jeux conviviaux, je veux juste de bons jeux

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:09:19

ben va jouer a fantavision et the gateway
de von jeu de gagneur ca

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:26:50

( Déçut par Zelda ! ! Comment est-ce possible ! !)

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:28:18

decu par zelda ? normal il y a pas joué

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:41:37

J´ai joué aux zelda, le premier épisode, je l´avais déja sur snes, celui sur game cube je n´ai pas pu m´y attacher à cause de ce cell-shading de merde et de toute façon ce n´est pas parce qu´il y a 3 bons jeux sur une console que je vais considérer celle-ci comme bien...

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:44:59

y en a plus suffit de s´y attarder un peu et tu verra que tu a tords et si t pas content retourne jouer a ta ps2

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
04 décembre 2004 à 11:46:00

Mais oui t´avais le premier épisode de zelda sur snes :rire:

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
04 décembre 2004 à 11:48:12

black-soul2
" ce n´est pas parce qu´il y a 3 bons jeux sur une console que je vais considérer celle-ci comme bien..."

et t´aimes la psp toi :rire:

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:49:22

:rire:

13m59
13m59
Niveau 2
04 décembre 2004 à 11:54:26

SALUT TOU LMONDE

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 11:58:04

il n´y pas seulement 3 bons jeux sur cette console... il y en a des centaines ! ! ouvrez les yeux c´est nintendo qund meme c´est pas parce que Sony vien d´inventer un autre gadget qu´il faut oublier ce que nintendo a fait pour le jeux video. Je vous rappele que nintendo a fait parti des première consoles de salon et Mr Sony était carrément jaloux, alors il a tout copié ! et les jeux sont nazes, vous n´oubliez pas le jour ou vous aviez 7 ans et votre garnd-mère vous a offert la supernintendo avec un petit MarioKart dans un pavé gris c´était carrément magique ! les jeux video d´aujourd´hui où il faut bousiler les populations ça me dégoute, le jeux video n´est pas chez sony ce qui est chez nintendo...

spline57
spline57
Niveau 5
04 décembre 2004 à 11:59:09

" nintendo fait surement un joli petit bénéfice sur ses consoles aux écrans de mauvaise qualité et sans doute fabriquée avec de mauvais matériaux." La personne qui a dit ceci sait elle si Sony connais la définition de " jeu vidéo"? Je ne croi pas. SCEI a deja eu plein de proces et des riposte d editeur quant a la mauvaise qualité de ses produit. sinon Sony fais du multi media ce qui commence a enerver certais editeurs tel ke tecmo... par ex mais y en a d autre. Ne pas comparer la puissance d une machine sinon on s en sort pas. vive les mauvaises langue. il faut comparé l originalité du produit en tant que " machine de jeu vidéo" je cite... seul Nintendo et Microsoft ( qui tire vers le pc mais apres tout... ) savent ce que c a mon avis. ( ps ubi vous salut via moi lol)

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:00:18

le probleme aussi ce sont les parents qui s´en foutent de leur enfants et qui ne savent pas les eduqué des parents de merde en gros

c meme parents laissent leurs enfants joué a n´ilmporte quoi le papa va meme acheté le gta pour son fils de 12 ans c n´importe quoi voila pk aujourd´hui nintendo est meilleur que tous parce qu´il pense aussi a ca

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:00:50

C´est vrai qu´il y a plus de 15 ans de ça on s´eclatait avec tous les marios, luigi et yoshi qui balance des petits oeufs, pis 15 ou 20 ans après et bien.... c´est toujours pareil, y a toujours mario et luigi ( plus des nouveaux comme wario) et le petit yoshi qui balance ses oeufs, nintendo innove, y a pas de doute. Bon les gars, arrêtez d´essayé d´imposer une console ou l´autre en nous sortant des arguments à deux francs. Perso, les deux consoles ( DS et PSP) sont très bien, ells ont chacune leurs qualitées ou défauts. Maintenant faut attendre de voir qui remportera " la victoire" mais n´oubliez pas qu´à la base on prends une console pour les jeux, se faire plaisir, tec... et les deux consoles le permettent alors ça suffit les conneries.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:02:41

a quoi bon prendre la psp si c pour jouer avec des jeux qui sortiront sur ps2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube