CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS bat la PSP rapport qualité/prix !!

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:04:49

A quoi prendre une DS pour rejouer aux jeux N64 ( mario 64) et GC ( metroid prime hunter) ? Ca tient pas la route ce que tu dis ( enore une fois)

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:11:19

Onizuka1 a raison mais on exige quand meme avant de pouvoir s´éclater, d´avoir une console qui vaut la peine d´etre achetée, la PSP est trop chère et ca fait mal au compte bancaire croyez moi, si la Ds offre des possibilités de jeux plus importante a un prix moins elevé elle VAUT LLE COUP d´etre achetée, de toute facon on en finira jamais de savoir laquelle est la mieux , les gens ont des avis différents , il y en a pour tous les gouts et je tiens juste à dire que moi... je préfère la Ds meme si certains si oppose je respecte leur choix.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:14:04

Onizuka1 Posté le 04 décembre 2004 à 12:04:49
A quoi prendre une DS pour rejouer aux jeux N64 ( mario 64) et GC ( metroid prime hunter) ? Ca tient pas la route ce que tu dis ( enore une fois)

ou encore une fois ? ? parle pas trop vite stp et pour le moment y a que mario qui est de la n64 metroid prime sera completement different

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:15:34

Bon apparemment y en encore qui ne se sont pas renseigner sur les prix. La psp sera au même prix que la ds, 155 euros environs, au japon en tout cas. Joypad a fait un article dans son dernier mag, les sources venant de sony. Voila, la différence de prix sera moins importante que certains le pensent ( c´est pas très bien écrit tout ça dites moi lol)

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:17:07

c pas joypad qui a dit que la ds etait une super nintendo boosté ?

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:19:43

Je m´en fou de ce joypad dise de la ds je sais très bien que se sera une très bonne machine. Quand a metroid, le principe est le même, y a que l´histoire qui change, même chose pour ridge racer psp ou d´autres softs d´ailleurs que se soit sur l´une ou l´autre machine.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:22:23

ah donc ca joypad qui a dit c une console snes surbostée ca prouve leur objectivité donc je m´en fou aussi de ce qu´il raconte

et puis bon je prendrais la ds point c tout je changerais pas d´avis apres pour la psp faut voir si elle descend de pris ben jla prends

nestor06
nestor06
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:26:32

juste petite précision la PSP aura le son stéréo

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:27:01

j´en doute pas nestor c un minimum

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:44:08

Ca sert à quoi d´acheter la psp pour rejouer à des jeux ps2 :sarcastic:

Comme toutes les consoles ses jeux seront constituées aux trois-quarts de jeu multi-supports, la différence c´est que sur votre déesse de la merde ils seront moins bien, c´est tout.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:44:56

voila tu pete un cable et tu insulte parce que tu ne sais rien dire

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:23:23

J´insulte moi ?

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
04 décembre 2004 à 15:26:31

mais non :sarcastic:

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 15:51:28

je rèpète ce que j´ai dit :
1/ Chez Sony ils font leur produits à l´ARRACHE , j´ai un copain qui en est à sa cinquième PS2 ( la lentille qui fond, le cd est bousiillé . . . ) J´ai tt les GameBoy depuis le début, et elle marchent tts meme que je l´ai fait tombé une centaine de fois . . . les matériaux Nintendo sont de SUPER QUALITE !

2/ La PSP est à un prix bien plus haut que la DS : 300€ pour la PSP, 200€ pour la DS . . . laissez moi rire...

3/ La PSP n´a qu´un seul écran . . . la DS en a deux , dont un TACTILE ! !

5/ La PSP n´a pas d´options de Chat, la DS oui . . .

6/ La DS a un micro, CE N´EST PAS LE CAS DE LA PSP ! ! !!!!

Bon j´ai enlevé l´argument n°4 ( je me suis rendu compte après coup que la PSP AVAIT le son stéréo ) mais reconessez que les autres arguments sont convaincants, ça crève les yeux ! !

yuriman
yuriman
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:52:52

lol
de plus en plus je me dis que je fais bien de prendre la

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 15:58:56

Notez aussi que la PSP n´a meme pas tenu 2h30 lors d´un test alors que la DS elle a tenu 7h30 !

yuriman
yuriman
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:00:05

DS mais j´ai pas grand chose contre la psp saufe que c une brique de multimédia..

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:02:05

la DS au jap est au prix de 15000 yens alors qe la psp est au prix de 19000/20000 yens ( je sais pas exactement) c´est donc pas le meme prix.

Sinon pour ceux qui disent que l mario n´est qu´un simple portage ne l´on pas vu de pres , c´est sur que ça reste le meme jeux mais il a été grandement remanier.(meme l´architecture qui aurais pu étre gardé a été modifié)

Au fait , faut vraiment que la DS batte la psp, parce que j´ai un pro psp dans ma classe , il est simpa , mais une victoire de la DS pourai lui clouer le bec :-d

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:02:57

heu je retire ce que j´ai dis , une victoire de la DS ne lui clouerai pas le bec lol. d´ailleur rien ne le pourai ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:34:49

Au fait je vient de penser a quelque chose , la psp utilisera comme la DS une batterie au lithium ! donc comme toute les bateries , au bout d´un certain nombre de chargements elle va perdre de sa qualité. Normalement ça passe de 100% de sa capacité a environ 75% au bout d´un certain temps ( meme si par habitude on ne le remarque pas tant que ça) pour la baterie de la DS ça devrai encore aller a 75% ( juste quand meme) mais la psp va étre minable une fois la baterie " usée" lol ils devront en racheter une.

JE vient de relire , je sais pas si ce que j´ai dis est tres interessant lol , mais bon je vais quand meme le poster lol.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS