Bon j´espere que vous comprendrez ce principe, il suffit de remémorer tous nos bon souvenirs sur les consoles Nintendo ^^ ! Allez je vais commencer
!
- Le jeu super mario bros, je l´aimait trop ce jeu, j´arrêtais pas de recommencer le jeu à chaque fois, un,e fois j´ai fait toute l´aventure sans passer les étape en perdant une vie, mais j´ai donnée la nes à mon cousin et comme par hasard j´ai apris il y a quelques temps qu´il y avait des niveaux supplémentaire o_O
- Ou alors c´est le jeu Pokemon rouge, j´avais acheté ce jeu le gars qui l´a revendut a pas enlevé sa sauvegarde et quand je regarde le pokédex ... 120 pokemon attrapé o_O, alors aprés j´ai capturé le reste des pokemon (javais les autres versions du jeu). Quand j´ai eu 150 pokemon, j´avais appris comment avoir Mew sur poke rouge/bleu, donc je l´ai fait sur le bleu car il fallait recommençait le jeu (j´allais pas le faire sur l´autre version XD) et j´allai le transféré, mon frére a enlevé la sauvegarde du jeu où i yavait les 150 pokes
- Le célébre jeu Solomon´s Club sur Gameboy, il est terrible j´y jouer beaucoup avant d´ailleur j´y est retouché ;p
Enjoy. ;)