CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la NES a la DS vos souvenirs !! :)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 août 2006 à 12:28:00

:up:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 août 2006 à 12:37:45

Personne ? ^^

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
03 août 2006 à 12:39:32

Si, mais plus de souvenir.^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 août 2006 à 12:47:05

Mdr <___<

Qui a eu Zelda ALTTP ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 août 2006 à 12:53:33

pas moi, mais j´avais pas l´action replay, je cherchait a avoir new sanas triche moi, mais en fait un pote ma filé version bleue avec tout dedan ^^

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
03 août 2006 à 12:56:37

Tu peut donne le nom en entier pour le Zerda mais j´imagine tu parle du 3e ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
03 août 2006 à 12:57:23

Ouais c´est ca : A Link To The Past il est super ce zelda j´y ai jouer sur trop d´emulateur puis quand il est sorti sur game boy advance je l´ai dechirer ^^!

aja12
aja12
Niveau 6
03 août 2006 à 13:24:35

pokemon :coeur:
perfect dark :coeur:
Que de soirée passer sur ces jeux

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 13:30:36

En plus mon père a NF il avait accès a toute les NES et SNES qu´il voulait, J´AI CARREMENT EU DES BORNES D´ARCADE SNES GRATOS !! (Ben vous savez la borne ou il y a le gros néon rouge et ou il y a marqué Super Nintendo Entertainement System, mes cousins et moi ont était contents :lol: )
Il avait plein de jeux imports, en JAP (du genre Sercret of Mana) des jeu sortis exclusivement au Japon (euh Fire Emblem ou un T-RPG), ...

virjule
virjule
Niveau 10
03 août 2006 à 13:32:39

rayman : bon ok c´est un peu HS car pas sorti sur consoles nintendo au départ, mais franchement ce jeu m´a marqué, à la limite il faisait passer mario pour un amateur tellement c´était réussi :coeur:

pokémon rouge : raaah, mon premier vrai jeu (rayman c´était chez un pote) les heures que j´ai passées à capturer, entraîner, des monstres de toutes les sortes, pour après tabasser mes amis en link :coeur: sans oubliers les bugs qui étaient bien marrant (magicarpe niveau 139 XD) :coeur:

super smash bros : je tapais n´importe comment en massacrant la manette, et des fois ça portait ses fruits XD

pokémon or : raah ce jeu, encore mieux que pokémon rouge, super riche, super beau, ...

puis voilà, après j´ai beaucoup trop de souvenirs (gba et ds, sans oublier les jeux auquels j´ai joué chez des potes) pour les énumérer :noel:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 13:36:11

Pokemon Argent avec mon cousin, ptin on était comme des oufs (pire que la SNES encore lol) on avait fait 200 heures de jeu, mais ont avait même pas la moitié des Pokémons et pas un seul niveau 100 (enfin un Aquakwak (c´est ca ?) que un autre cousin avait cloné, il nous l´a passé car il avait une armée d´Akwakwak XD )!

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
03 août 2006 à 14:06:41

Moi Pokemon j´ai pas mal jouer mais pas enormément , par contre j´etais un accro a l´anime et aux cartes :coeur:

Mes plus beaux souvenirs restent Jump Super Stars et Zelda Wind Waker , je me rappelle celui la je l´avais un soir juste avant la fermeture du magasin , j´avais commencé a jouer a 20 heures environs j´ai arrété de jouer a 2 heures du mat´ ... super jeu

Jump Super Stars j´étais accro ca reste mon jeu favori sur DS

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 août 2006 à 15:02:50

Zelda TWW est un de mes meilleurs jeux gc, rien que le fait de naviguer c´est cool mais ce qui compte c´est le jeu^^. C´est vrai que le 20/20 est un peu exagéré, j´orai opté pour un 19/20 ;)

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
03 août 2006 à 15:22:36

moi c´est conkers bad fur day==>des bar trop marrant

amigo
amigo
Niveau 7
03 août 2006 à 15:26:39

Mon meilleur souvenir c kan g eu la gc pack limité avec ZELDA TWW(+oot et master quest)et que j´y joué pour la 1ére fois!! C´était grondiose, une nouvelle console nintendo+un nouveau zelda 3d extra ordinaire!! C´était un momen vraimen magique....ya très peu de chance que je puisse vivre un momen aussi fort avec un jeu video comme celui là!!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 août 2006 à 16:41:50

Zelda tww est un hit sur gc ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 16:56:55

Mon meilleur souvenir est bien sur, Super Mario Bros 3 sur Nes, j´y jouais dès l´âge de trois ans avec mon père, c´était mon premier jeu video. :content:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
03 août 2006 à 17:15:52

Mes meilleurs souvenirs sont souvent lorsque je reçois les consoles le premier jour.
Snes, Playstation, N64, Playstation 2, Xbox, PSP, XBOX 360 et finalement DS Lite.
Pour les meilleurs souvenirs j´ai dans la tête, Super Mario All Stars car c´est un jeu auquel j´ai joué beaucoup avec mon frère quand il était encore à la maison.
Ensuite Super Soccer avec un pote on y a joué pendant 3 ou 4 années.
Mario Kart, Speedy Gonzales pour la Snes.
Pour la Playstation, je me souviens bien de la démo avec le T-Rex c´était formidable pour l´époque, je dois encore avoir le cd quelque part.
Il y´avait aussi une démo avec un jeu de roller mais je ne me souviens plus du nom.
Sinon tous les DBZ sont des bons souvenirs avec une préfèrence pour Ultimate Battle 22, Fighting Force que j´ai fini avec mon père en mode deux joueurs sublime comme jeu, Kula World dont je joue encore avec mes neveux, les NBA Live, Crash Bandicoot, Fifa Coupe Du Monde 98, ...
Pour la N64, Super Mario 64, Mario Kart, Goldeneye que j´ai fini aussi avec un ami mais je n´étais pas assez doué, les Kobe Bryant NBA Courtside.
Pour la PS2 moins de bons souvenirs, juste la suite des NBA Live mais avec un ami on jouait tout le temps.
Pour la XBOX, pareil NBA Live puis NBA 2K4 et 2K5 plus les NBA Street.
Pour la 360, NBA 2K6 et Oblivion en gros.
Pour la DS je ne l´ai que depuis deux semaines et j´aime beaucoup des 3 jeux que j´ai acheté NSMB que j´ai fini et ACWW, puis Wario Ware Touched un peu moins.
Voilà en gros mon expèrience vidéo-ludique de ma décennie en tant que joueur.
Vous remarquez que les consoles m´ayant le plus marquées sont la Snes et la Playstation (j´ai mis plus de jeux pour celle-ci mais ma préfèrée reste quand même la Snes) et vous l´aurez également compris, je suis un grand fan de NBA donc tous les jeux estampillés NBA font quelque part un peu mon bonheur donc ceci n´est que subjectif.

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
03 août 2006 à 17:32:31

Mon meilleur souvenir a moi c´est la premiere fois que j´ai toucher une console de ma vie (SNES) enfin c´est le seule souvenir de jeu vidéo qui date autan t en tout cas... c´était Nigel Mansel un jeu de f1 j´adorais! meme si comparé a d´autre il était rela

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
03 août 2006 à 17:33:21

realativement mauvais... desolé j´ai eu un bug!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)