MDR lord Solomon´s club ^^
Bon je vais pas faire trop dans le vieux ^^ je vais commencer par l´amstrad 6128 +
J´y jouais alors que j´avais 3 ans
j´y comprenais pas grand chose
je me souviens d´un jeu d´avion en scrolling horizontal, avec plein de méchants et un bon timing à avoir. Il y avait aussi un jeu d´aventure à la Lucas Arts. Même si je ne me souviens plus du titre, c´était génial
Mais le mieux était ce shoot´em up vertical ou si je me souviens bien on avait au début une moto pour nefin arriver à un avion ou à un hélico à l´endroit ou j´étais le plus loin à l´époque
Ensuite je passes direct à la GB avec Tetris et bien sur Solomon´s club, un jeu formidable pour le gamin de 4 ans que j´étais ^^ J´avais aussi Super Probotector ( Contra en fait ) qui m´a aussi marqué.
Ensuite hop première console réellement à moi la N64
Avec un ISS64 qui m´a occupé pendant plus de 500 heures je pense en tout, un formula one grand prix que j´avais bien aimé et aussi diddy kong racing ^^ Bien sur il y avait aussi les musts de la console, même si j´ai plus accroché sur les jeux précédents
Sur GB color, je me souviens de Pokémon Rouge, je crois d´ailleurs que j´avais un Salamèche au départ, que je jouais qu´avec lui ^^ je suis arrivé au conseil des quatre avec un dracaufeu au niveau 60 et des autres pokémons au niveau 21 max
J´attaquais tout le temps avec mon attaque tranche, personne n´y avait résisté jusqu´au lochlass du premier dresseur ^^
La GC m´aura déjà beaucoup moins marqué. Les jeux étant faits par Nintendo n´arrivant pas à la cheville des versions N64 pour la plupart
A part Tales et NBA live
Rien de transcendantal ( ça me fait penser à Shiva de FF9 ^^ mais c´est autre chose ça ) Enfin j´ai ma ptite DS depuis un moment, mais pour l´instant j´ai pas de souvenirs impérissables avec.
Bon j´avoue que je me suis un peu laché ^^ et encore ça ne relate que mes consoles Nintendo ( à part la Amstrad )...