Ouais mais on décroche facilement... Après je garanti pas que je rechutterais pas
s0nic : Je crois que j´étais né comme ça... Donc 16 minimum
Plus serieusement j´aime pas les gens qui sont pas dégourdis.
Et pour la petite anecdote, je suis très dégourdi.
Donc comme je refaisais ma chambre, j´ai décidé de changer l´interrupteur de ma lampe de chevet qui déconne un max.
Je le démonte avec un marteau et un couteau de menusier (ouais c´était un clip en plastique, pas démontable autrement)
Je regarde l´interieur.
Bon c´est pas réparable, tant pis, je coupe les fils autour de l´interupteur pour en remettre un autre que je viens de trouver.
Alors je répare ça avec normalement, les isolations sont nickelles, je branche la lampe et l´allume, ça marche très bien, je l´éteint. Les isolations sont faites avec du scotch normal, donc c´est moche. C´est pas grave, je descend dans la cave, je cherche du chaterton pour faire plus solide.
Mon père me voit en train de fouiller, il me demande ce que je cherche. Du chaterton ? Nan on en a plus, c´est pour faire quoi ? Quoi ? T´as fais une isolation au scotch ? Mais quand on va tirer dessus ça va péter, ton bricolage tiendra pas deux jours, si tu fais ça il faut souder les fils, pas les tordre entre eux...
Tiens, voila un interrupteur, tu l´ouvre, tu mets les fils dedans dans les trucs à vis et c´est nickel.
Donc je remonte dans ma chambre. Je prend mon interrupteur que j´avais bricolé, et je tire dessus pour le démonter.
Et là ? Que se passe t´il ? Allez devinez, c´est vraiment un truc très très con. Y´a un petit détail qui vous permettra de trouver