bonjour, pour ceux qui ne savent pas ce qu´est le jeu qui est-ce, c´est un jeu de devinette sur les personnages de nintendo.
voici les règles:
la devinette doit être sur un perso de nintendo mais pas nécessèrement un personnage principale du jeu (maskass ou autre)
il y a trois indices par devinette. Notez que ça doit absolument être un perso de nintendo
il faut dire aussi le niveau de difficulté ex: facile, difficile ou moyen.
Lorsque vous le trouvez et vous disez la réponse, il faut attendre que celui qui a posé la devinette dise ok
si il n´est pas revenu dans un délait de 24 heures,le premier qui l´a posera, ce sera elle mais pour l´instant, c´est moi qui poserai la première
niveau très très très facile
il porte une casquette
il est vêtu de vert et de bleu
il porte le L