- Bon vous m´en voyez désolé mais je fais comme Advenger spirit... je suis modérateur sur le forum Nintendo Ds et j´ai demandé ma démission depuis bientot 1 mois et je n´ai toujours pas de réponse de la part de Phakita ou de Nayru-chan. J´aimerais éviter les elections en choissant quelqu´un apte à modérer. Donc si un admin vois ce topic ce serais sympa de le prendre en compte comme apparement les mails ne servent pas à grand chose.
- Ben je serais toi j´arreterais de modérer ton forum et je pense que ca se verra au bout d´un moment ! Si les mails ne fontionnent pas il faut utiliser la manière forte ^^
T´as qu´a déjà désépingler tes topics, même pourquoi pas effacer tes règles, ce genre de trucs. Les forumeurs seront perdus et demanderont encore plus un modérateur ce qui engendrera sûrement une réaction rapide d´un admin. ^^
Sur le forum des modérateurs ^^