CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:52:32

Et alors, c´est mon nouveau pseudo parce que j´aime bien le style!
ça te pose un probleme? quesque tu vas me faire
tss c´est bon t´es en rouge tu crois que tu me faire peur :honte:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:53:15

Tsubaki-kun :d) C´était quoi ton ancien pseudo, Tu étais sur le forum ds donc ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:53:20

Tsubaki-kun > Je cherche pas à te faire peur c´est toi qui fais le rebelle la hein

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:54:41

:ouch: biensur que je suis connu et même respecter de tous!!

si cet insolant de dark savait qui j´étais il serai entrain de s´ecxuser!!
:nonnon: je suis déçu de toi!! ose me parler encore comme ça et tu verras ce qui t´arrivera!!! :diable:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:34

Tsubaki-Kun :d) Tu ne m´a répondus, Je repose ma question : C´était quoi ton ancien pseudo, Tu étais sur le forum ds donc ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:44

:sors: romano

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:56:32

jt´emmerde insolant!!! :-((

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:57:30

Pauvre Roro tu t´es fait démasqué :(

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:00:00

J´ai pas cherché à etr démasqué, je voulais faire ce pti news pseudo, il me plaisait

et ce salaud de dark m´a dit qu´il été nul!! tu vas mouriiiiiiiiiiiiiiiir!!!! :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:46

Il voulait éssayé de faire un pseudo originale ^^

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:03:01

oué parce que quand je voyais dark71 j´ai voulu remonter le niveau!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:05:17

Romano c´est pire y a ton prénom dedans :rire:

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:07:31

Bah c´est pas romano là? et puis je m´apelle pas romano

puis dark c´est si classique, basique, horrible et moche ça me décois ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:08:30

tais toi être inferieur ^^

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:10:35

chuut tite bite infieur à la moyenne d´un insecte!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:11:07

:) adieu les deux pseudo :p)

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:18:20

:rire: ta pas les couilles pour ça!!
aller vas faire joujou ailleurs ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:22:50

Pas besoin d´avoir ce genre de chose pour envoyer un mail d´ailleur il est pret

Bonjour phakita

Je t´envoie cet email pour faire une demande de bannissement pour les deux pseudos suivant : romano771 puis Tsubaki-kun qui sont je précise la même et unique personne. Ce forumeur m´a manqué de respect à de nombreuse reprise tu pourra le constater dans les quelques liens suivant.

Merci d´avance et bonne semaine.

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:31:02

:rire: bah va s´y envoie, mais attention au retour ça fait mal ^^

power_phoenix17
power_phoenix17
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:46:43

je suis avec toi dark :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment