Pas besoin d´avoir ce genre de chose pour envoyer un mail d´ailleur il est pret
Bonjour phakita
Je t´envoie cet email pour faire une demande de bannissement pour les deux pseudos suivant : romano771 puis Tsubaki-kun qui sont je précise la même et unique personne. Ce forumeur m´a manqué de respect à de nombreuse reprise tu pourra le constater dans les quelques liens suivant.
Merci d´avance et bonne semaine.