CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revente de DS Black sur e bay!!

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:17

Qui compte revendre sa black Ds aux enchères?

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:49

Faut déjà attendre quelle sorte en france ! :) Après, on vera.

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:45:26

les prix peuvent rapidement grimper. Moi si je la prends je la met à 200. :)

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:45:52

excuse mais elle sort vendredi :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:37

Ptain mais n´importe quoi ce gars mdr la Ds est pas encore sorti qu´il demande qui va la revendre :bravo:

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:47:29

Je sais bien quelle sort vendredi ! :)

Mais comme je l´avais déjà dit :

Certains vont en acheter plusieurs, et ensuite vont les vendre plus cher au rupture de stock. :)

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:13

Et alors?? y´a bien des topics sur ceux qui comptent prendre la ds à la sortie ou la ps3 ou la wii??? Mais qu´est qu´il y a ?? ? Franchement y´en a marre c´est quoi ca??? :(

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:49:16

Qui compte prendre et qui vendra n´est pas pareil...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:49:25

Ben ouais mais la revendre faut etre completement con pour acheter une console et la revendre juste apres :nonnon:

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:50:07

Je vois pas en quoi c´est illogique de faire un topic là dessus. d´ailleurs il y a des boutiques où elle sera en vente dès demain... Ca s´est passé aux states.
Pour la première ds c´était le cas.

dark71 je sais pas ce que tu as mais ca devient inquiètant.

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:51:30

Alexferis :d) Si tu n´es pas content, ne viens plus nous embêter sur ce forum tant que Dark est là. :)

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:52:17

Je te signale qu´il y a des mecs qui achètent des modèles limités pour la revendre aux enchères et ca marche!!! Je sais pas où tu vis mais c´est ARCHI CONNU :(

Mais mince il faut que je montre cà sur d´autres forums pou rire un peu!!!

pire y´en a qui achète pour les casser à la sortie des boutiques et ca c´est vraiment NUL!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:53:38

Oui axelferis c´est bien ta raison ^^

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:53:59

oui j´ai raison :) j´y peux rien :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:49

c´est kler on fais ce qu´on veux dark71 hein si tu as pas les thunes pour faire ça bah c´est pas notre problème :rire2:

mais dit pas que c´est n´importe quoi pour la sortie de la 360 beaucoup en avait acheter 3-4 pour les revendre après :ok:

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:55:47

Y´a des mecs qui mettraient 300 euros pour black lite aux usa!!! alors pour moi c´est pas idiot un topic comme celui ci. D´ailleurs si je le fais je viendrais te montrer :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:57:00

Parce que la noir est moche et laisse pleins de traces de doigts :-p

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:57:04

sylva-> :ok: t´es mon pote!!! enfin des mecs qui vivent sur la terre :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:59:00

dark71 c´est le pauvre frustré qui est dégouté d´avoir acheter sa DS lite blanche en import :rire2:

et ouais mec la patience paye toujours mais tu es encore jeune pour savoir ça :ok:

et quand on te diras qu´elle laisseras pas de trace de doight tu sera bien dégouté :rire:

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:59:35

"Dark71 Posté le 20 juin 2006 à 13:53:38

Oui axelferis c´est bien ta raison ^^"

Alors dark? Mon topic sert à rien?? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment