Je te signale qu´il y a des mecs qui achètent des modèles limités pour la revendre aux enchères et ca marche!!! Je sais pas où tu vis mais c´est ARCHI CONNU
Mais mince il faut que je montre cà sur d´autres forums pou rire un peu!!!
pire y´en a qui achète pour les casser à la sortie des boutiques et ca c´est vraiment NUL!!!!