En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Revente de DS Black sur e bay!!
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:09:43
delfin j´écris vite c´est pour ça !! !
et ça arrive de faire des fautes hein tu en fais jamais peut etre
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:10:40
Dark71-> ok c´est toi qui a raison!! J´ai plus envie de discuter avec toi de toute manière
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:11:14
Non mais c´est bon la conversation est close continuer c´est pas grave de toute façon des comme vous j´en ai vu passer des dizaines ^^
bonne bourre !!
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:11:20
dark71 vivement que tu partes ça nous ferra des vacances !!
car tu es un vrai dictateur on peux meme pas créer de topic tu effaces direct sérieux !!
c´est nimporte quoi si on veux poser une question faut aller dans le topic officiel et après se prendre la tete à chercher dans les 50pages la réponses
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:11:39
Dark efface ce topic, ça dégénère là...
Sylva je n´ai que 14 ans, tu en as 26...
Et tu as quel genre de clavier ?
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:12:58
Moi j´ai deja reserver 5 Lite Black
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:13:29
J´éfface pas c´est une peuvre pour le bannissement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.