En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Revente de DS Black sur e bay!!
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:59:55
Non la blanche est magnifique ^^ la psp noir laisse des traces et pour la ds lite noir ça sera pareil
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:00:10
Bon, vous arrêtez de déconner vous deux !
Dark l´achete en import, c´est son choix !
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:01:49
Comme disent les américains " business is business"
Y´en qui sont encore jeunes pour tout savoir alors ils devraient écouter les + grands qui leur expliquent les choses pour leur bien
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:01:55
je te pari ma 360 que elle laisseras pas de trace de doight
car je l´ai vu à micromania et c´est pas comme la PSP enfin j´ai vu la blanche et elle recouverte d´une protection transparente donc normalement si pas de trace de doights sur la blanche pareil pour la noire
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:07
Bon axelferis apparement t´es genre de gars qui se la pete, qui provoque et qui en plus de ça s´obstine à avoir toujours raison. Tu m´a provoquer tout a l´heure tu continue je vais envoyer un mail à Nayru pour demander ton ban tu commence doucement à me saouler la. Sa t´apprendra le respect.
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:34
axelferis tu as tout à fait raisons
dark71 du haut de ses 18ans il croit il connait tout de la vie
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:43
Et j´ai fait quoi??
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:03:11
Sylva1 tu veux peut etre faire parti du lot ?
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:03:36
voila quand dark se sent faible il fait des menaces de bannissement mais t´inquiète pas axelferis moi il déja essayé c´est sans succès !!
c´est pour te faire peur BOU
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:04:04
J´ai le Psp noir, j´en prend soin, les traces de doigts ne se voit pas après que j´ai joué...
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:04:33
c´est quoi tes vieilles menaces à 2centimes dark71
tu me fais trop peur
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:04:37
Moi je m´en vais de toute manière... J´attendrai qu´il y ait de nouvelles élections...
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:05:01
Ah ouais c´est pour faire peur ? De toute façon je quitte la place de modo j´ai plus rien à perdre maintenanr je dirais simplement que vous m´avez manquer de respect et en générale ça passe pas ce genre de chose bande de petit malin.
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:05:47
Sylva1 Tu as 26 ans et tu ne sais pas écrire doigt correctement...
Alexferis C´est ça, bon vent.
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:07:02
Mais on a quel droit sur ce forum??? Tu as dit que ce topic était inutile or il y en a qui vont vraiment la revendre??
Toi tu as le droit de traiter les autres et moi je dois me taire??? c´est quoi ca?
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:03
J´insulte personne moi c´est toi qui me provoque depuis tout à l´heure donc fais pas l´innoscent la.
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:21
axelferis, tu manque de respect, c´est tout...
Tu as ouver ta bouche au début, tu t´es emporté, et tu as été trop loin.
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:51
"Dark71 Posté le 20 juin 2006 à 13:46:37
Ptain mais n´importe quoi ce gars mdr la Ds est pas encore sorti qu´il demande qui va la revendre "
c´est moi qui ai écrit cà???
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:09:17
Est-ce que c´est une insulte ?
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:09:26
Tu vois moi j´arrive je commence à éffacer les 40 sujets sur la Ds lite parce que ça commence à bien faire et toi tu viens gueuler comme un fou la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.