CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revente de DS Black sur e bay!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:59:55

Non la blanche est magnifique ^^ la psp noir laisse des traces et pour la ds lite noir ça sera pareil :)

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:00:10

Bon, vous arrêtez de déconner vous deux ! :-)

Dark l´achete en import, c´est son choix ! :-p

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:01:49

Comme disent les américains " business is business"

Y´en qui sont encore jeunes pour tout savoir alors ils devraient écouter les + grands qui leur expliquent les choses pour leur bien :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:01:55

je te pari ma 360 que elle laisseras pas de trace de doight :-p

car je l´ai vu à micromania et c´est pas comme la PSP enfin j´ai vu la blanche et elle recouverte d´une protection transparente donc normalement si pas de trace de doights sur la blanche pareil pour la noire :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:07

Bon axelferis apparement t´es genre de gars qui se la pete, qui provoque et qui en plus de ça s´obstine à avoir toujours raison. Tu m´a provoquer tout a l´heure tu continue je vais envoyer un mail à Nayru pour demander ton ban tu commence doucement à me saouler la. Sa t´apprendra le respect.

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:34

axelferis tu as tout à fait raisons :rire2:

dark71 du haut de ses 18ans il croit il connait tout de la vie :rire:

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:43

Et j´ai fait quoi?? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:03:11

Sylva1 tu veux peut etre faire parti du lot ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:03:36

voila quand dark se sent faible il fait des menaces de bannissement mais t´inquiète pas axelferis moi il déja essayé c´est sans succès !! :rire:

c´est pour te faire peur BOU :ok:

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:04:04

J´ai le Psp noir, j´en prend soin, les traces de doigts ne se voit pas après que j´ai joué...

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:04:33

c´est quoi tes vieilles menaces à 2centimes dark71

tu me fais trop peur :rire2:

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:04:37

Moi je m´en vais de toute manière... :non:
J´attendrai qu´il y ait de nouvelles élections...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:05:01

Ah ouais c´est pour faire peur ? De toute façon je quitte la place de modo j´ai plus rien à perdre maintenanr je dirais simplement que vous m´avez manquer de respect et en générale ça passe pas ce genre de chose bande de petit malin.

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:05:47

Sylva1 :d) Tu as 26 ans et tu ne sais pas écrire doigt correctement... :sarcastic:

Alexferis :d) C´est ça, bon vent. :)

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:07:02

Mais on a quel droit sur ce forum??? Tu as dit que ce topic était inutile or il y en a qui vont vraiment la revendre??

Toi tu as le droit de traiter les autres et moi je dois me taire??? :question: c´est quoi ca?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:03

J´insulte personne moi c´est toi qui me provoque depuis tout à l´heure donc fais pas l´innoscent la.

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:21

axelferis, tu manque de respect, c´est tout...

Tu as ouver ta bouche au début, tu t´es emporté, et tu as été trop loin.

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:51

"Dark71 Posté le 20 juin 2006 à 13:46:37

Ptain mais n´importe quoi ce gars mdr la Ds est pas encore sorti qu´il demande qui va la revendre "

c´est moi qui ai écrit cà??? :(

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:09:17

Est-ce que c´est une insulte ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:09:26

Tu vois moi j´arrive je commence à éffacer les 40 sujets sur la Ds lite parce que ça commence à bien faire et toi tu viens gueuler comme un fou la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment