sony....4 mot pour resumer sony..GANG DE CHIEN SALE!!
jen revien pas,ca toujours été nintendo qui innovait toul temps c lui qui est a lorigine du tout debut des jeux video(je ne parle po de la coleco vision,amiga et compagnie avec leur jeu non coherant)..nintendo c foirée avec leur gamcube et leur mini disque...ils ont pas fait des mini disque pour rien,il voulait etre apart,il se sont dit si nous fesons des mini disque nous allons etre unique et le monde viendront acheter notre console,mais non!,la xbox et la play2 qui on tous devorer les marcher de vente et tout...nintendo ne suvivait plus que grace a une chose!les console portable!c clair,nintendo dominait ce domaine..YAVAIT AUCUN COMPITITEUR!apart la gamegear et autre du genre mais la franchement la gbasp etait vraiment mieu lol.la un nouveau competiteur rentre en jeu,sony alors le besoin urgent dinventer une nouvelle console portable se fait sentir,nintendo fait le lancement de la DS et sony la psp...
si la psp enleve tout profit a nintendo sur le marcher des console portable...et quil continu a sortir des jeux bébé et mal fait(apart les zelda,super smash bros melee,metroid prime 1 et 2 et tales of symphonia) nintendo va mourir...non mais franchement,animal crossing..C GAY ESTI!!!,pi dautre truc du genre ca c juste un exemple...mais cependant une lueur despoir est presente...je sais po si vous me voyer venir mais je me lance...le nouveau zelda qui va sortir lannée prochaine,tous les pro sony vont se farmer la gueule si le jeu est aussi bon que locarina of time ou meme il faudrait quil soit meilleur...je voul dit plein de monde acheterait la gamecube uniquement pour ce jeu! et la nintendo ma vraiment surpris avec sa nintendo ds avec son ecran tactile et tout le quite...moi je suis fixé depuis longtemps je vois po linteret dacheter une console avec 5h dautonomie et qui a absolument rien dinnovant apart quon peut lire des mp3 et dvd,criss ya d lecteur cd portatif qui existe pour ca et ca me dit absolument rien decouter un film sur un ecran po plus large que ma main...
et si nintendo sen sort po,il va rester la nintendo revolution qui porte bien son nom et qui va faire comme ses competiteur,cest a dire un lecteur dvd et mp3 intergrer et la si la xbox 2 ou ps3 gouvernent encore...dsl de vous dire ca mais cest la fin de nintendo.
que cest beau mon texte lol
Moi je suis sûr que big N va gangner ce round pour les portables.
Désolé Sony mais Nintendo a tout les aventage :
- Sortit très réussie ( rien qu´a voir la sorti américaine...)
- Experience des Portables(é oui le GB a toujours vaincu les adversaire les plus puissant avec sont autonomie)
- Experience du Gameplay ( Mannete Ps2 vs. Mannete GC, a moins d´être complêtement lobotomisé la gc est gagnate et de très(x 100000) loin.
- Alliance avec Square-Enix ( ouai, le meilleur au monde dans les rpg est avec Big N et developpe le Online avec.
Premierement jvois po linteret de ton topic mais bon , ta le droit de dire ce ke tu veux. Mais tu te trompe en disan ke nintendo pensait revolutionner en sorant un mini disc paceke cetait po le but. Si ya sorti un mini disc cetais contre le piratage . Pis encore la nintendo c fourrer en sortant c jeux sur un mini disk puiske ya bcp moins despace donc de moins grand jeux . ![]()
Si y´en a un qui est proche d´arreter de faire des consoles c´est bien sony parce que a part le marché du jeu aucun autre marché ne lui rapporte d´argent! et si la PSP se vend trop bien sony va etre dans la merde puisque la PSP coute 500$ a produire et ils la vende 250$
bon yen a qui sont dans le champs...sony proche de la faillite..c tu une joke! crime y domine le marcher de la telvision y domine le marcher de jeux video y domine le marche de lecteur cd et autre objet technologique on les nommera pas toute ca va etre trop long fac y sen criss carement si leur psp marche bien ou pas pi lautre qui dit que je me trompait a propos des mini disque...ta dit EXACTEMENT LA MEME AFFAIRE QUE MOI mais quand je dis exactement c vraiment exactement...pk tu pense quil on fait des mini disque contre le piratage...pour oubliger le monde a acheter une gamecube et ses jeux!! CASSÉ!
Zora
Sil la vende pas, il perdent 750$...ty a pas penser?
hi hi hi
. .. vous etes drole quand vous parler... on peux pas vraiment dire lavenir voyon, la ds ou la psp seras une console comme une autre, c sur quil aurrais toujours un roi mais limportense c que tout monde trouve leur compte a jouer a des bon jeux si taime la ds ben c cool si taime la psp c cool aussi, chaqu un nos choix pi ya personne qui va fermé surtout pas nintendo ou sony, la par du marcher seras 50,50 c tout...
coudon estce que je parle avec des petit de 5 ans criss nintendo yé ds le trou tu comprend po ca pk tu pense qui font plein de pub c temps ci pi pk tu pense qui dur rien que 30 sec,paske ca coute cher des pub et yon pas asser dargent pour faire des longues pubs pi y restait juste le marcher de la portable qui leur rendait de gros profit...maisntenant sa va se jouer dur mais je pense que nintendo va bien sen tirer....
bon yen a qui sont dans le champs...sony proche de la faillite..c tu une joke! crime y domine le marcher de la telvision y domine le marcher de jeux video y domine le marche de lecteur cd et autre objet technologique on les nommera pas toute ca va etre trop long fac y sen criss carement si leur psp marche bien ou pas pi lautre qui dit que je me trompait a propos des mini disque...ta dit EXACTEMENT LA MEME AFFAIRE QUE MOI mais quand je dis exactement c vraiment exactement...pk tu pense quil on fait des mini disque contre le piratage...pour oubliger le monde a acheter une gamecube et ses jeux!! CASSÉ!
Y falait etre plus clair ds ton message pk la toi tu parlais kil allait etre different des autres consoles acause de leurs mini disc . .. jvois po le rapport . scuse c je tai répetter mais ton premier message etait po clair
k pas grave lol . .c un default des quebecois...on est jamais tres clair ds nos message lol
Pleins de pubs, a part ceux pour la DS et metroid prime 2, j´en vois pas d´autre. Des pubs de plus de 30 sec, y´en a pas beaucoup non plus, peu importe le domaine.
Mais c vrai que tout ce qui entoure le online nuis un peu a nintendo, ca va peu etre changer avec la DS. c plus accessible d´acheter une xbox ou une ps2 qu´un pc pour jouer online, plus leurs lecteur dvd, ca aide a vendre leurs consoles.
peut etre en france ya po beaucoup de pub mais au quebec yen a plein des petite pub bs meme po drole meme po interessante lol tk
ils ont fait des mini disc pour prevenir le hack simplement puis en portables sa vancait a pas de torute vu le peu de concurence. vivement la psp pour leur botter le cul dans le sens qu´il recommenceront a innover
J´habite au Québec aussi ^^. Tu parle surement des petite pubs genre les policiers qui trouvent des conteneurs de jeux Gc, les parents inquiets que leur fils aime les champignons ^^ ou bien celle du clochard accro qui quete de l´électricité pour jouer ^^. C un concept, c pour ca qu´ils en on fait plus qu´une.
nintendo a pas eu une seule année avec des pertes de profit. Belle mort c est l,enfer. Une baisse de profit peut-être, amsi il ets toujours dasn les +
désoler, ceux qui disent que la n64 et la cube ce sont pas vendu . .. ouin pas sur puisque ninntedo a fait beaucoup d´argent avec les 2
c est sur que le portable aide beaucoup, mais mem avec les console de salon il fond du profit.
désoler, mais topic innutile basé sur des fait qui sont faux
" bon yen a qui sont dans le champs...sony proche de la faillite.."
c´est pourtant la vérité !
En 2003 sony a licencié 20000 personnes, et tous les secteurs de Sony sont déficitaires sauf le jeu vidéo.
Sony a longtemps dominé le marché des télés avec son excellent tube trinitron, mais ils se sont pris l´arrivée des écrans LCD en pleine face, a tel point qu´ils ne fabriquent mêment pas leurs propres dalles ! ( c´est samsung ! )
Niveau musique leur walkman s´est fait laminer par le mp3. Et c´est pareil dans tous les secteurs de leur activité !
Donc si, ils sont dans la merde.
SOurce ? ben www.silicon.fr par exemple.
et ceux qui fond les plus grosse perte a chaque année . .. microsoft
sauf ils ont tellement d´argent, ca va prendre un certain temps avant de totu vider la banque
si c´était pas de windows, office et visual studio, microsoft aurait pas autant d´argent en ce moment.
" ca toujours été nintendo qui innovait toul temps c lui qui est a lorigine du tout debut des jeux video(je ne parle po de la coleco vision,amiga et compagnie avec leur jeu non coherant)"
" apart la gamegear et autre du genre mais la franchement la gbasp etait vraiment mieu lol"
C´est vraiment n´importe quoi ce post...
Premièrement faire des comparaisons PC/Console n´a aucun sens,
Deuxièmement comparer une Gamegear et une GBA SP n´a vraiment aucun sens non plus vu qu´entre les deux il doit y avoir a peine, quoi? allez... 10 ans !
Se renseigner avant de raconter n´importe quoi, c´est pas mal des fois aussi...
clair quand la game gear est sortie, la gameboy était encore un gros pavé avec un écran monochrome dégueu...
Et la NES n´a pas été la première console de jeu ! Il y a eu l´atari 2600, qui fonctionnait avec des cartouches, et sur lequel des hits sont sortis ! Pac Man par exemple...
Ouaip
Moi j´ai même eu un VIDEOPAC. Le bonheur que c´était ce truc. A rendre dingue! Je me souviens des jeux de voitures ou il fallait tourner quasiment au pixel près
Mais bon, la " nouvelle" génération trouve déjà long les temps de chargement sur un pc, imagine s´ils avaient connu le 464
Je me souviens qu´on mettait les jeux a charger avant d´aller manger.