CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:53:29

ouais, des jeux en 16 couleurs en plus...

mais moi j´avais un 6128, grand luxe :) Je jouais a gryzor dessus...

CptPicard
CptPicard
Niveau 2
26 novembre 2004 à 13:58:44

Ouah le nanti :)

Et ces jeux en basic, on passait des samedi a programmer et ça marchait jamais :rire:

MYTH :coeur:
SHADOW OF THE BEAST :coeur:
BARBARIAN :coeur:

La grande époque des débuts de Joystick avec LEJAMY ou je sais plus trop le nom du gars qui dessinait les bunnies tout le temps :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:05:07

barbarian, et le gnome qui vient shooter la tête :)

CptPicard
CptPicard
Niveau 2
26 novembre 2004 à 14:17:18

EXACT :-)))

J´avais oublié ça, je pensais plus au coup d´épée rotatif au dessus de la tête a la Kalidor :)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:11:08

La game cube n´a pas mis des mini dvd pour innover ( franchement quel interêt ? en plus ils sont très limités en espace disque) mais pour fraîner le piratage :sarcastic:

Zwip
Zwip
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:16:28

Personnelement, ca m´étonnerait beaucoup que ca soit la fin de Nintendo, rien qu´avec le prochain Zelda sur NGC.

Tatata, on ne discute pas, j´ai raison :-p ^^

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
26 novembre 2004 à 18:24:27

Les bénéfs de BigN st bcp + haut que l´an derniiers, ils remontent la pente, ils la déscendent pas ! Regardez !
http://ngcfrance.com/news.php?op%e9rande=0&idx=2808&r=1

Si c´est pas remonter, qu´est-ce que c´est ! Sony est foutu avec sa PSP... Ils sont p´t´être toujours en tête pour le saon, mais ça va changer avec les révolutions de la REVOLUTION ! Réseau, online, DVD... BigN reviendra en tête comme dans le bon vieux temps...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:38:41

vous etes malade!!! ya r-e 4 qui sen vien avec aussi zelda sur gc, oublier donc sa bande de pro psp qui pense que nintendo va fermé ten qua moi c nintendo qui on inventé la plus par des jeux video pi c pas demain qui arreterons de inventé la preuve regarder la ds c tout une inovention dnas le plan gameplay, c meme p-e lavenir des jeux video une écran tactile...

grepast
grepast
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:40:02

r-e 4 est aussi prévu pour ps2 :snif2:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 18:46:44

" c meme p-e lavenir des jeux video une écran tactile..."

Pitié arrête de sortir des horreurs pareilles

Zora234
Zora234
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:53:57

Criss té bin cave smoke2! nintendo est loin de la faillite pis en plus ils font plus de cash que prévu! Fack arrete de dire des esti de connerie mon gars!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:14:47

Heu.. je comprend toujours pas le mot " criss" ? C´est quoi ca ?

smoke2
smoke2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:20:06

calis yen a plein qui me reprend sur plein daffaire esti vous liser mal en calis jai toute expliquer clairement a chaque fois que vous dite kechose pour me reprendre cest exactement ce que jai dit mot pour mot farmer toute vos gueule jai po dit que nintendo etait sur le bor de la faillite..en gros mon texte voulait dire enfin! nintendo se reveille il vont remonter la pente avec leur ds et le nouveau zelda tir yen a plein qui me reprenne avec zelda gc,CALIS JEN AI PARLER DANS MON TEXTE BANDE DE CAVE scuser la mais tant de message negatif juste a cause dune mauvaise lecture de votre pare ca fait chier en criss

pi criss c un sac comme tabarnak esti c des gros mot quon ne dit po a la legere,juste quand on est ben fru lol

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:26:12

Heu c´est pas une mauvaise lecture de notre part mais c´est plutôt une très mauvaise expression de ta part donc fait un minimum d´effort pour écrire si tu veux éviter qu´on te reprenne :-)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:51:05

Et non , Nintendo na pas fai derreur avec la GC mai avec la N64.
La N64 avai 1 supor cartouche ( cher , dur et long a developer). Et c´est pour cette raison que les developeur on tourner le dos a Nintendo.Meme si il y avai d´exelent jeux principalement de Nintendo, les developeur avai preferer le supor cd ke sony leur offrai(bcp plus facile pour le developement d1 jeu)
Et grace a se supor les jeux pleuvai sur PS1, donc les joueur etai plus interesser. et c´est pour sa que sony a cette reputation car sinon niveau fiabiliter des consols qui a du mal a lir les cd obou de 2ans, ou qu´on soi obliger de retourner la consol ds tout les sens pour la fair fonctionner c´est autre chose .
( Je connai j´ai eu la PS1 et j´ai la PS2)

Sinon vous croyez que les developeur comme, SQUAR KONAMI ect... norai pa continuer avec Nintendo; ils on debuter avec Nintendo.
Mai malheuresement maintenant c + une question dargent ( sur quelle consol on va mieu vendre ? ect ect...)est comme Sony a atraper bcp de joueur avec la PS1 les jeux sorte + sur PS2.

Mais je pense que les developeurs von revenir si la DS et la Revolution marche bien se que jespere,
car la vrai passion du jeux video se trouve chez Nintendo

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:16:04

" car la vrai passion du jeux video se trouve chez Nintendo"

Le grand débat du jour : Nintendo aurait-il ouvert une secte pour réussir à ce que des gens sortent des phrases aussi connes et fanatiques que ça ? Quand au zelda ds, laissez-moi deviner, ce sera un remake de ocarina of time ?

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
27 novembre 2004 à 01:19:40

j´espere avoir ce remake d´ocarina of time justement.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:23:00

j´en étais sûr ^^
Au fonds vous les pro-nintendo, vous vivez dans le passé, vous n´admetez pas qu´il puisse encore y avoir de grands jeux aujourd´hui et vous préférez repayer à prix neuf des jeux que l´émulation peut vous procurer gratuitement et légalement...

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
27 novembre 2004 à 02:22:51

Vous êtes trop drôle les gaminos Pro-tendo à défendre corps et âme votre DS!
BigN doit être fier d´avoir une belle bande de fan-boy asservis comme vous près à acheter du matos bas de gamme! Car oui, pourquoi croyez vous qu´ils font déjà des bénéfs sur la DS? C´est parce qu´ils se foutent de votre gueule... les pixels morts à gogo... ça prouve bien qu´ils ont pris les LCD les plus pourris qu´ils ont pu trouver, en plus la console se plie mais ça sert à rien vu que l´écran tactile est pas protégé contre les rayures du stylet! :lol: Quant à la partie graphique j´en parle même pas tellement c´est une honte de proposer ça en 2004/2005! Quand tout le monde aura vu la supercherie, je donne pas cher de la peau de Tendo face à Sony et Microsoft! Les bénéfs de 2005 vont baisser de moitié au minimum! Vous avez intérêt à vous accrochez aux branches! :lol:

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 03:43:10

esti que yen a qui sont con moi je parlait du nouveau zelda qui va sortir sur gamecube et quia rien avoir dun remake... entk

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy