CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:31:07

Tu l´auras ton zelda ocarina of time, là ou il y a de l´argent facile à faire on trouve nintendo et ses moutons :rire:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:35:58

Sachant que nous on à un vrai écran ( pas avec un pixel mort sur toute les consoles), un lecteur video, un lecteur mp3, et la puissance d´une ps2 je trouve encore ce prix trop bas. Par contre vous avec votre technologie d´un autre age, vos deux écrans minuscules de merde et le fait qu´elle ne fasse que console, je me demande comment des gens peuvent encore payer pour l´avoir, ça devrait être le contraire

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:36:45

Tu nous traites de mouton
http://davarree.free.fr/Mouton.des.Landes.de.Bretagne.jpg :sarcastic:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:37:32

Je vois pas trop le rapport, enfin bon...

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:38:19

black-soul2 les pixel mort tu risques aussi d´en avoir sur ta PSP arrète de croire que tu détiens la vérité eternel tu me fais pitié :-) Et puis nintendo remplace les consoles ayant au moins un pixel mort donc il y a pas de problème !

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:41:54

C´est surtout cool pour ceux qui commandent la ds aux states et qui doivent la renvoyer, ensuite c´est la première fois que j´entend parler d´une épidémie de pixels morts sur une portable

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:48:12

Ben çà prouve bien que tu y connait rien en matière de portable l´ami :-) En plus c´est loin d´être une épidémie, il y a eu quelques cas c´est tout et il y en aura surement aussi sur PSP la qualité des écrans n´a rien à voir la dedans un écran haut de gamme peut-être aussi bien touché que un écran bas de gamme !

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
27 novembre 2004 à 13:41:42

Permet moi d´affirmer le contraire! Car un bon écran LCD n´aura jamais de pixel mort, car les matériaux choisis sont très différents d´un constructeur à l´autre et les tests qualité également, les LCD Sharp sont connus pour être d´une qualité remarquable et n´ont jamais de pixels morts que ce soit en téléphonie, vidéo-projection ou moniteur PC... Donc à moins d´un cas rarisme, l´écran de la PSP sera au top!
Et puis, on vois aussi sur les screens directement pris sur la DS que le contraste des 2 écrans est ridicule, surment de l´ordre de 100:1 alors qu´avec les images prises de l´écran PSP, c´est le jour et la nuit, les couleurs sont éclatantes, les noirs porfonds, bref, une image à tomber par terre! :-) Voilà pourquoi la PSP est plus chere, car elle a un très bon matos embarqué. :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:48:09

Vu la qualité pitoyable de la PS2 laisse moi douter du fait que la PSP est plus fiable qu´une DS ! Et puis Sony c´est pas Sharp on est d´accord :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:52:55

Et mais en plus j´ai même pas réagit tout de suite mais ce que tu dis est d´autant plus débile parce que les écrans de la DS sont fabriqués par Sharp tout comme ceux de la PSP donc :sarcastic:

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
27 novembre 2004 à 13:57:11

Ah Oui? Béh alors ils leur ont filé du matos pourri et se sont bien foutus de leurs gueules! :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:01:55

Mais bien sûr :sarcastic: Vraiment con celui là :honte:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:12:26

La fin de Nintendo, bordel à chaque sortie d´une " console" sony y a un gars qui va sortir ça ?

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:04:15

lol lit toute le forum au complet pi lautre qui c meme pas de koi qui parle,JE PARLE PAS DUN REMAKE DOCARINA OF TIME criss de conn je parle du nouveau qui va sortir esti personne est au courant vous avez pas vu le trailer

http://media.nintendo.com/mediaFiles/b080225c-960e-4a52-a2c6-d7db10bdaef0.mov

( il faut quicktime) et les pro sony aller donc jouer avec votre psp,oups jespere que vous laver mit sa charge sinon il doit pas rester beaucoup de temps au batterie cassé!

il est cool le trailer!!

frodon008
frodon008
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:16:13

smoke2 Posté le 27 novembre 2004 à 03:43:10

esti que yen a qui sont con moi je parlait du nouveau zelda qui va sortir sur gamecube et quia rien avoir dun remake... entk

tu dis qu´il faut innover mais au niveau des consoles sonny n´a jamais innover tu vois les mini-cd de la gc au moins c´est nouveaux l´ecrans tactiles c´est nouveaux tout se qu´a fait sonny c´etait que d´augmenter la puissance alors que ce n´est pas sa qui font les bons jeux et franchement sa sert a rien d´innover j´usqua a changer completement le style de jeux ( genre metal gear acid) parce que tout ce qu´il y aura fait de lui un bon jeux va changer

frodon008
frodon008
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:19:01

black-soul2 Posté le 27 novembre 2004 à 10:41:54

C´est surtout cool pour ceux qui commandent la ds aux states et qui doivent la renvoyer, ensuite c´est la première fois que j´entend parler d´une épidémie de pixels morts sur une portable

a mon avis tu va en entendre des problemes sur avec la psp puisque vu la largeur et je ne vois aucune protection

frodon008
frodon008
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:25:35

J_Sunderland Posté le 27 novembre 2004 à 13:41:42
Donc à moins d´un cas rarisme, l´écran de la PSP sera au top!
Et puis, on vois aussi sur les screens directement pris sur la DS que le contraste des 2 écrans est ridicule, surment de l´ordre de 100:1 alors qu´avec les images prises de l´écran PSP, c´est le jour et la nuit, les couleurs sont éclatantes, les noirs porfonds, bref, une image à tomber par terre! Voilà pourquoi la PSP est plus chere, car elle a un très bon matos embarqué.

tu as beaucoup d´imaginations tu sais et beaucoup d´espoir

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy