Lorsque je joue à un jeu de ma Nintendo DS, sur l´écran du haut il y une toute petite bestiole de la taille d´un pixel qui se promène (non ce n´est pas un pixel mort puisqu´il bouge^^).
Alors voila, est-ce que ca pose problème, elle peut pas me dérégler quelque chose cette foutu bestiole?
Et aussi, est-ce qu´on peut démonter l´écran du haut?(pour essayer de l´enlever).
