Saviez-vous que l´origine du mot "bug" pour signaler une erreur informatique a vu le jour à cause d´un insecte (bug en anglais) qui s´était installée à l´intérieur d´un ordinateur et avait causé des disfonctionnements ?
Personnellement, je pense que ces insectes ne viennent pas dans ces appareils électroniques par hasard. Franchement, il y a combien de chances sur une infinité de possibilités pour qu´un insecte aille se perdre dans une DS ou un PC ? Il y a tellement d´autres endroits où aller, et il faut trouver l´entrée par où passer, vous pensez réellement que l´insecte se ferait chier à chercher un passage s´il n´y avait pas quelque chose d´intéressant pour lui à l´intérieur ?
C´est sûrement plein d´éléments sources d´énergie nécessaire à la procréation de la bestiole, elle s´en donne à coeur joie la petite saløpe 