En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce grave???
Mirage
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:02:59
tu lui fait des ptites tappe dans le dos pour lui fair comprendre quelle doit partir
Rem-007
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:28
JACKASS360
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:05:36
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:05:44
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:14:55
Ouvre l´ecran du haut Cherche un topic du genre "j´ai demonte ma DS" ou "ecran du haut" (je sais plus si c´est celui la). Normalement il y a un lien vers un tutorial pour la DS (c´est une video) et apres vire la (l´ecrase pas t´auras une tache sur ton ecran)
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:35
enfin un conseil utile !!
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:19:49
Bah j´auras aussi pu te conseiller une grosse connerie (utiliser une bombonne d´air comprime dans tes enceintes pour peut etre les foute en l´air) mais vu que t´etais serieux et que t´as eu aucune vraie reponse qui sert a quelque chose, je me suis devoué ^^
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:21:26
c´est bien t´es un bon et gentil garçon
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:25:10
Ca va chier Je rends service c´est tout et je suis pas specialement gentil (le nombre de fois ou je me suis fait traiter de connard de salop ou de trucs du genre...)
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 20:25:48
Ca a l´air de t´intéresser tous ça malsy5, depuis la première page tu traques le moindre conseil. T´as le même problème ?
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:26:48
nan pas du tout et au fait Vever78 c´était un compliment faut pas s´énerver comme ça
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:28:20
Je m´enerve pas t´inquiete pas c´etait pour deconner euh je viens de realiser t´es syl64ain (desole pour les fautes)?
NewKazuya
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:29:35
Tu dois faire exorciser ta DS car elle est hantée par l´esprit de la PSP aussi appellé syndrome du pixel mort ambulant (c´est très sérieux)
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:30:21
qui est syl64ain, Vever78
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:33:02
je sais pas si c´est compréhensible ce que j´ai marqué là
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:37:29
le coup du pixel mort-vivant elle est excellente
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:39:18
Si ce´st comprehensible en fait ce´st le createur du topic. Je coyais que c´etait toi pasque ca avai l´air de t´inresser alors que t´avais pas de rapport avec ce topic (en gros tu tapait l´inscruste) donc laisse tomber
pote-russe2
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:36
ce sont des betes d´orages
j´en ai 4 sous dans mon ecran plat d´ordi.
au debut elle bouge masi aprés elle creve
mais pas moyen de les enlever dsl
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:52:29
Vever78 toi aussi tu tapes l´incruste à ce que je sache
en fait pour toi tout ceux qui n´on tpas créer le topic en question tape l´incruste !! tes très fort toi ! un forum c´est fait pour discuter !!
syl64vain
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:55:58
Vever Merci je vais allé voir le topic dont tu me parle! Et pour info je ne suis pas malsy5^^
Et pour les autres, très très marrantes vos blagues...