CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce grave???

Mirage
Mirage
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:02:59

tu lui fait des ptites tappe dans le dos pour lui fair comprendre quelle doit partir

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:28

:lol:

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:05:36

:nonnon:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:05:44

:lol:

Vever78
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:14:55

Ouvre l´ecran du haut :ok:
Cherche un topic du genre "j´ai demonte ma DS" ou "ecran du haut" (je sais plus si c´est celui la). Normalement il y a un lien vers un tutorial pour la DS (c´est une video) et apres vire la (l´ecrase pas t´auras une tache sur ton ecran)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:35

enfin un conseil utile !!

Vever78
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:19:49

:cool: Bah j´auras aussi pu te conseiller une grosse connerie (utiliser une bombonne d´air comprime dans tes enceintes pour peut etre les foute en l´air) mais vu que t´etais serieux et que t´as eu aucune vraie reponse qui sert a quelque chose, je me suis devoué ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:21:26

:fier: c´est bien t´es un bon et gentil garçon

Vever78
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:25:10

:diable: Ca va chier :diable:
Je rends service c´est tout et je suis pas specialement gentil (le nombre de fois ou je me suis fait traiter de connard de salop ou de trucs du genre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 20:25:48

Ca a l´air de t´intéresser tous ça malsy5, depuis la première page tu traques le moindre conseil. T´as le même problème ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:26:48

nan pas du tout :lol: et au fait Vever78 c´était un compliment faut pas s´énerver comme ça :ok:

Vever78
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:28:20

Je m´enerve pas t´inquiete pas :ange: c´etait pour deconner
euh je viens de realiser t´es syl64ain (desole pour les fautes)?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:29:35

Tu dois faire exorciser ta DS car elle est hantée par l´esprit de la PSP aussi appellé syndrome du pixel mort ambulant (c´est très sérieux)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:30:21

qui est syl64ain, Vever78

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:33:02

je sais pas si c´est compréhensible ce que j´ai marqué là

Romano771
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:37:29

:lol: le coup du pixel mort-vivant elle est excellente :rire:

Vever78
Vever78
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:39:18

Si ce´st comprehensible en fait ce´st le createur du topic. Je coyais que c´etait toi pasque ca avai l´air de t´inresser alors que t´avais pas de rapport avec ce topic (en gros tu tapait l´inscruste) donc laisse tomber

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:36

ce sont des betes d´orages

j´en ai 4 sous dans mon ecran plat d´ordi.

au debut elle bouge masi aprés elle creve

mais pas moyen de les enlever dsl

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:52:29

Vever78 :d) toi aussi tu tapes l´incruste à ce que je sache

en fait pour toi tout ceux qui n´on tpas créer le topic en question tape l´incruste !! :bravo: tes très fort toi ! un forum c´est fait pour discuter !!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:55:58

Vever :d) Merci je vais allé voir le topic dont tu me parle!
Et pour info je ne suis pas malsy5^^

Et pour les autres, très très marrantes vos blagues... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment