C´est koi les notes deWright-Philipps,Nihat,Baptista,Tuncay,D´Alessandro,Anelka ?
Dsl pour le double post
c dalgado(16) pour moi j´ai munich
Ils ont tou les 2 16
Je prend Claudio Lopez il me reste combien de joueurs a prendre pour les prochains tours ?
Autre tour svp
C´est kan le deuxieme tour ?
il y a un topic pour les notes
t´as quelle équipe vieri90
Lens
Lautre tour svp
je peux pas te dire exactement, mais tu dois au moins pouvoir prendre encore 5 joueurs
c´est demain le 2eme tour ?
lol non c apres, enfin jespere...
Ajax Amsterdam => Koss-69 ~~> 2 JoueursVan.H- Peki88 ~~> Bayern ~~> 1 Joueur(Choisira au 2eme tour)- [-Sidel-] ~~> Fiorentina ~~> 5 joueurs Robinho- Pes4Master ~~> Villareal ~~> 4 joueurs Marcelinho- Loloritale ~~> Rennes ~~> 6 joueurs- Sorin93 ~~> Valencia ~~> 1 joueur ( choisira au 2eme tour)- Eliossy95 ~~> Psg ~~> 3 joueurs- -uub- ~~> Monaco ~~> 3 joueurs Caveganhi- Fredylepro ~~> Deportivo ~~> 3 joueurs Tevez- Newcastle ~~> Vivamadrid ~~> 3 joueurs- O.M ~~> T_Y_M ~~> 3 joueurs- Schalke04 ~~> Frei_Cent ~~> 5 joueurs- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg ~~> 5 joueurs- Linkenator ~~> A.Madrid ~~> 3 joueurs- Maxigood ~~> Dortmund ~~> 4 joueurs- Mazure ~~> Betis Seville ~~> 4 joueurs-Abonzadieri- Sheva-7 ~~> Benfica ~~> 5 joueurs Liedson- [petts]- ~~> Bayer Leverkusen ~~> 5 joueurs Gilaridon- Omario1 ~~> Psv ~~> 1 joueur(2eme tour)- Fredeal ~~> Totenahm ~~> 4 joueurs
C´est demain à 19H le 2ème tour!
Oki a demain alors
Peki tu peux pas prendre de joueurs pour le moment, tu dois attendre le 2ème tour
Peki88 ~~> Bayern ~~> 1 Joueur(Choisira au 2eme tour)
tu as oublié de me mettre et de retiré lopez de la draft
Je prends Proto
Enlève Lincoln stp il joue a schalke
a moi je peux 5 joueurs