- Courtois =>- Tuncay =>- Queudrue =>- Hasselbaink =>- Holland =>- Mintal =>- Petrov =>- Galleti =>- Zenden =>- Bonnera =>- Poborsky =>- Legrottaglie =>- C.Delgado =>- Mills =>- Rocchi =>- Reiziger =>- Buckley =>- Mazure =>- Montolivio =>- Makinwa =>- Southgate =>- Leandro =>- Ono =>- Cacau =>- Ibagaza =>- Malbranque =>- Lahm =>- Di Natale =>- Solano =>- Toulalan- Arteta =>- Hartson =>- A.Johnson =>- Villa =>- Verpakovski =>- Quiroga =>- Nakamura =>- Okkas =>- B.Ferguson =>- Benayoun =>- S.Kalou =>- Upson =>- Di Baggio =>- Pedersen =>- Robson =>- Izmailov =>- Robbie Keane =>- Nihat =>- Forsell =>- Hofland =>- Edman =>- Toni =>- Di Michele =>- Nikopolidis =>- Vignal =>- Chamack =>
faut virer S.Kalou, je l´ai pris hier
La draft est deplacée a 19h30 pour cause de tour de france
ok ben je viendrai ici a 19h10
A tantot
le pauvre Mataud, il a peur de ne pas voir l´arrivée d´Armstrong
19h30
ps : regardez sur Eurosport...vous avez le droit aux commentaires très percutants de Virenque
j´espere que IVAN BASSO gagne ce tour de france!
pour 19h30!
Allez Brochard :rrire2:
Sérieusement, je sais pas qui prendre à cette Draft,j´ai gesoin d´un goal de 8, mais il y en a plus il n´y a plus de milieux de 16, je crois...
j´ai pas besoin d´attaqants ni de défenseurs...
c´est embettant tout ça
Moi je sais définitivement qui je vais prendre!
je sais aussi qui prendre
on a encore 30 minutes a attendre, j´ai arreté ma partie de FM pour rien!
19:11:00
! moi je sais qui prendre!! hihi j´espere que les autres ne vont pas me le prendre!
encore 16mn!
Moi je vais prendre l´un des seuls milieu
19:14:30
moi aussi je sais qui prendre
19.16.30
lol moi j´espere l´avoir