Tu peux en prendre un maintenant si tu en a pas pris!
Ajax Amsterdam => Koss-69 ~~> 2 JoueursVan.H- Peki88 ~~> Bayern ~~> 1 Joueur(Choisira au 2eme tour)- [-Sidel-] ~~> Fiorentina ~~> 5 joueurs Robinho- Pes4Master ~~> Villareal ~~> 4 joueurs Marcelinho- Loloritale ~~> Rennes ~~> 6 joueurs- Sorin93 ~~> Valencia ~~> 1 joueur ( choisira au 2eme tour)- Eliossy95 ~~> Psg ~~> 3 joueurs- -uub- ~~> Monaco ~~> 3 joueurs Caveganhi- Fredylepro ~~> Deportivo ~~> 3 joueurs Tevez- Newcastle ~~> Vivamadrid ~~> 3 joueurs- O.M ~~> T_Y_M ~~> 3 joueurs- Schalke04 ~~> Frei_Cent ~~> 5 joueurs- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg ~~> 5 joueurs-Alex- Linkenator ~~> A.Madrid ~~> 3 joueurs- Maxigood ~~> Dortmund ~~> 4 joueurs- Mazure ~~> Betis Seville ~~> 4 joueurs-Abonzadieri- Sheva-7 ~~> Benfica ~~> 5 joueurs Liedson- [petts]- ~~> Bayer Leverkusen ~~> 5 joueurs Gilaridon- Omario1 ~~> Psv ~~> 1 joueur(2eme tour)- Fredeal ~~> Totenahm ~~> 4 joueurs
Ajax Amsterdam => Koss-69 ~~> 2 JoueursVan.H- Peki88 ~~> Bayern ~~> 1 Joueur(Choisira au 2eme tour)- [-Sidel-] ~~> Fiorentina ~~> 5 joueurs Robinho- Pes4Master ~~> Villareal ~~> 4 joueurs Marcelinho- Loloritale ~~> Rennes ~~> 6 joueurs- Sorin93 ~~> Valencia ~~> 1 joueur ( choisira au 2eme tour)- Eliossy95 ~~> Psg ~~> 3 joueurs- -uub- ~~> Monaco ~~> 3 joueurs Caveganhi- Fredylepro ~~> Deportivo ~~> 3 joueurs Tevez- Newcastle ~~> Vivamadrid ~~> 3 joueurs- O.M ~~> T_Y_M ~~> 3 joueurs- Schalke04 ~~> Frei_Cent ~~> 5 joueurs Proto- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg ~~> 5 joueurs-Alex- Linkenator ~~> A.Madrid ~~> 3 joueurs- Maxigood ~~> Dortmund ~~> 4 joueurs- Mazure ~~> Betis Seville ~~> 4 joueurs-Abonzadieri- Sheva-7 ~~> Benfica ~~> 5 joueurs Liedson- [petts]- ~~> Bayer Leverkusen ~~> 5 joueurs Gilardino- Omario1 ~~> Psv ~~> 1 joueur(2eme tour)- Fredeal ~~> Totenahm ~~> 4 joueurs
je pren Vagner Love
Ajax Amsterdam => Koss-69 ~~> 2 JoueursVan.H- Peki88 ~~> Bayern ~~> 1 Joueur(Choisira au 2eme tour)- [-Sidel-] ~~> Fiorentina ~~> 5 joueurs Robinho- Pes4Master ~~> Villareal ~~> 4 joueurs Marcelinho- Loloritale ~~> Rennes ~~> 6 joueurs- Sorin93 ~~> Valencia ~~> 1 joueur ( choisira au 2eme tour)- Eliossy95 ~~> Psg ~~> 3 joueurs- -uub- ~~> Monaco ~~> 3 joueurs Caveganhi- Fredylepro ~~> Deportivo ~~> 3 joueurs Tevez- Newcastle ~~> Vivamadrid ~~> 3 joueurs- O.M ~~> vive_ormoy ~~> 3 joueurs-Vagner Love- Schalke04 ~~> Frei_Cent ~~> 5 joueurs Proto- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg ~~> 5 joueurs-Alex- Linkenator ~~> A.Madrid ~~> 3 joueurs- Maxigood ~~> Dortmund ~~> 4 joueurs- Mazure ~~> Betis Seville ~~> 4 joueurs-Abonzadieri- Sheva-7 ~~> Benfica ~~> 5 joueurs Liedson- [petts]- ~~> Bayer Leverkusen ~~> 5 joueurs Gilardino- Omario1 ~~> Psv ~~> 1 joueur(2eme tour)- Fredeal ~~> Totenahm ~~> 4 joueurs
j´en choisi un je suis le remplacant de Eliossy95 ( psg)
il n´est plus present donc voila!!!
c´est d´autres participants qui mon di de prendre psg!!
je prend j. Baptista
Ajax Amsterdam => Koss-69 ~~> 2 JoueursVan.H- Peki88 ~~> Bayern ~~> 1 Joueur(Choisira au 2eme tour)- [-Sidel-] ~~> Fiorentina ~~> 5 joueurs Robinho- Pes4Master ~~> Villareal ~~> 4 joueurs Marcelinho- Loloritale ~~> Rennes ~~> 6 joueurs- Sorin93 ~~> Valencia ~~> 1 joueur ( choisira au 2eme tour)- bloddae ~~> Psg ~~> 3 joueurs j.Baptista- -uub- ~~> Monaco ~~> 3 joueurs Caveganhi- Fredylepro ~~> Deportivo ~~> 3 joueurs Tevez- Newcastle ~~> Vivamadrid ~~> 3 joueurs- O.M ~~> vive_ormoy ~~> 3 joueurs-Vagner Love- Schalke04 ~~> Frei_Cent ~~> 5 joueurs Proto- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg ~~> 5 joueurs-Alex- Linkenator ~~> A.Madrid ~~> 3 joueurs- Maxigood ~~> Dortmund ~~> 4 joueurs- Mazure ~~> Betis Seville ~~> 4 joueurs-Abonzadieri- Sheva-7 ~~> Benfica ~~> 5 joueurs Liedson- [petts]- ~~> Bayer Leverkusen ~~> 5 joueurs Gilardino- Omario1 ~~> Psv ~~> 1 joueur(2eme tour)- Fredeal ~~> Totenahm ~~> 4 joueurs
Ajax Amsterdam => Koss-69 ~~> 2 JoueursVan.H- Peki88 ~~> Bayern ~~> 1 Joueur(Choisira au 2eme tour)- [-Sidel-] ~~> Fiorentina ~~> 5 joueurs Robinho- Pes4Master ~~> Villareal ~~> 4 joueurs Marcelinho- Loloritale ~~> Rennes ~~> 6 joueurs- Sorin93 ~~> Valencia ~~> 1 joueur ( choisira au 2eme tour)- bloddae ~~> Psg ~~> 3 joueurs j.Baptista- -uub- ~~> Monaco ~~> 3 joueurs Caveganhi- Fredylepro ~~> Deportivo ~~> 3 joueurs Tevez- Newcastle ~~> Vivamadrid ~~> 3 joueurs- O.M ~~> vive_ormoy ~~> 3 joueurs-Vagner Love- Schalke04 ~~> Frei_Cent ~~> 5 joueurs Proto- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg ~~> 5 joueurs-Alex- Linkenator ~~> A.Madrid ~~> 3 joueurs- Maxigood ~~> Dortmund ~~> 4 joueurs-mascherano- Mazure ~~> Betis Seville ~~> 4 joueurs-Abonzadieri- Sheva-7 ~~> Benfica ~~> 5 joueurs Liedson- [petts]- ~~> Bayer Leverkusen ~~> 5 joueurs Gilardino- Omario1 ~~> Psv ~~> 1 joueur(2eme tour)- Fredeal ~~> Totenahm ~~> 4 joueurs
Bayern 1 joueur
- Courtois =>- Tuncay =>- Rivaldo =>- Vagner Love =>- Queudrue =>- Hasselbaink =>- Holland =>- Mintal =>- Petrov =>- Galleti =>- Zenden =>- Bonnera =>- Poborsky =>- Legrottaglie =>- C.Delgado =>- Rommedhal =>- Mills =>- Rocchi =>- Reiziger =>- Buckley =>- Mazure =>- Montolivio =>- Makinwa =>- Southgate =>- Leandro =>- Ono =>- Cacau =>- Ibagaza =>- Malbranque =>- Vanden Borre =>- Lahm =>- Di Natale =>- Solano =>- Toulalan- Arteta =>- Anelka =>- Hartson =>- D´Alessandro =>- A.Johnson =>- Villa =>- Verpakovski =>- Quiroga =>- Nakamura =>- Okkas =>- Mellberg =>- B.Ferguson =>- Benayoun =>- S.Kalou =>- J.Baptista =>- Upson =>- Di Baggio =>- Pedersen =>- Robson =>- Izmailov =>- Robbie Keane =>- Nihat =>- Forsell =>- Balde- Mondragon- Ibarra =>- Hofland =>- Edman =>- Lucarelli =>- Wright-Philips =>- Toni =>- Di Michele =>- G.Milito =>- Kameni =>- Nikopolidis =>- Rochembach =>- Vignal =>- Chamack =>
2eme tour de draftCe soir → 19h00
Le bayern n´aura pas de draft ainsi que valence
Mataud Posté le 01 juillet 2005 à 11:58:16Le bayern n´aura pas de draft ainsi que valence
Bien sur que si j´en aurai ta vu la fausse equipe que j´ai et c´est trop tard fallait dire sa avant
Stress les garsPas de top
Je sais pas trop qui je vais prendre...
moi non plus
J.Batista a été pris pas Paris je crois
[-Tracy-] Posté le 01 juillet 2005 à 17:54:27J.Batista a été pris pas Paris je crois
C´est toi Fr3i?
Ouai pourquoi
oui je l´ai pris!!
A cause de ton pseudo...