CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes tous de gros pigeons !!!!!!!!!

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 août 2004 à 16:47:44

:salut: voila je voudrai pousser un gueule contre tous ceux qui ont acheté la gamme nes classic sur game boy advance y compris ce mario Bross.
Mais vous etes complètement cinglés d´acheter ces jeux datant d´il y a 15 ans avec leurs graphismes de merde franchement vous vous rendez meme pas compte mais vous renfouez a donf les caisses de nintendo qui surfe sur la mode old school.Certes les jeux de l´époque n´étaient pas dénudés d´intéret et il est vrai que certaines productions d´aujourdui ferait mieux de suivre l´exemple mais alors la jouer a des jeux nes faut kan meme pas abuser!!!!!!!!

il suffirait kon vous sorte le jeu pong sur gba et je suis sur ke vous seriez aux anges, pour certains ce serait meme la référence des jeux de tennis je parie ah ah ah ah ah ! !!!

Bande d´européens grand public amateur de grosses bouses dont on en fait l´éloge dans les coures de récréation que vous etes va! :rire2:

Réveillez vous bordel et si vous vous voulez un bon mario il en existe des dizaines d´autres dix fois mieux.Sur ce a bon entendeur et surtout éclatez vous bien les yeux sur votre jeu avec 1 milliard de pixel et seulement trois couleur !

mt70
mt70
Niveau 10
05 août 2004 à 16:52:14

:sors: :dehors:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 août 2004 à 18:18:00

:rire:

Keallot
Keallot
Niveau 8
06 août 2004 à 01:49:27

Mario c´est un classique, c´est pour ça que le monde l´achète.

Je te ferai que l´industrie du jeu vidéo a, pas seulement grâce à lui, mais il a contribué une grand partie, beaucoup évolué depuis grâce à lui.

Donc s´il n´avait jamais existé, tes jeux à la Halo et tout le tralala moderne n´existeraient pas.

Même si tu n´aimes pas Mario, aie du respect pour lui :-p

Merci !

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
07 août 2004 à 17:42:23

t´a parfaitement raison Keallot :oui:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
07 août 2004 à 18:58:19

bof moi je ne suis pas de cet avis keallot moij´aime bien nintendo et je possède tous ses jeux sur game cube et j´ai aussi une GBA.( donc je respecte mario)

Mais je pense kil y a notre époque des jeux aussi bien que mario version nes surtout sur game cube si tu veux un bon jeu de plateforme prend toi mario sunshine il est plus innovant que ta veillerie qui je le reconnais étais une bombe . ....... a l´époque !

Voila moi j´aime nintendo pour son sérieux , le soin qui l´apporte a ses jeux et surtout sa créativité dans ses concepts mais la pour moi c´est du foutage de gueule meme si mario reste le fondateur du jeu de plareforme.

Sur ce j´espère que tu prend ton pied avec ce jeu memme si je vois pas comment cela serait possible mais sache ke tu es une vivtime de plus des vieux plans de marketings foireux se basant sur une fausse mode rétro qui n´a que pour but de rentabiliser les caisses du profiteur.

Sur ce a bon entendeur moi je retourne sur golden sun :ok:

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 14:06:10

Merci Billy! Super intéressant ton analyse!

Vivement janvier que les autres Nes Classics sortent :rire:

atoi
atoi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:12:51

Perso, j´ai gardé ma Nes et Super Mario Bros, et c´est clair que je trouve abusé la gamme Nes Classic : ils auraient du tout mettre sur une seule cartouche...Et pourtant, je suis un fan de Nintendo.

DjSporting
DjSporting
Niveau 4
09 décembre 2004 à 00:38:34

" Bande d´européens grand public amateur de grosses bouses dont on en fait l´éloge dans les coures de récréation que vous etes va! "
Tu est Europeen non ? Puisque tu est francais :)
Bref j´avoue que c´est du foutage de geule de la par de nintendo, surtout au prix ou il coutent, encore il aurait fait un prix budget... mais non.
Donc sur ce point tu a raison mais aps besoin de descendre le jeux surtout qu´il est sympatoche sur ma NES.
Enfin voila ne t´exite pas torp hein :p evite l´ulcaire :)

Nikmok
Nikmok
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:48:06

Un jeu dois pas etre nécessairement beau pour qu on l apprecie , regarde tetris eh ben avec mario c est la meme chose ! avec les vieux jeux aux graphismes tres pauvres , le fun est privilégié et c est ca qui compte dans un jeu !
pour le nes classic , c est vrai que 20 euros le jeu c est cher , alors qu il suffirait d aller a une brocante ou chercher sur internet une NES avec une dizaine de classiques pour le meme prix !

[FF-XTREME]
[FF-XTREME]
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:29:28

:/

bleu985
bleu985
Niveau 3
21 avril 2005 à 20:23:00

C´est leur décision d´acheter ou non la version sur GBA.gba:

Altercation
Altercation
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:24:08

Mario, je l´ai eu avec ma nintendo...

picko
picko
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:26:20

Altercation
Posté le 27 mai 2005 à 23:24:08
Mario, je l´ai eu avec ma nintendo...

on s´en fous un peu de ta vie...

bowser10
bowser10
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:17:48

on a un club privee on parle de tout ce q´on veut sur mario c´est de la balle sa vous dirait de venir?

jimynator
jimynator
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:03:19

Un truc qui est bien avec la version gba, c´est qu´on peut jouer avec link! ^^

superflouz
superflouz
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:05:54

Avec la Nes Aussi!!!!
En plus, on a pas besoin d´ acheter 2 console et 2 jeux!!! seulement 2 manettes!!

-carljohnson-
-carljohnson-
Niveau 3
01 juillet 2005 à 16:42:20

" dénudé d´interêt" :rire: :rire2:

bien joué billy ! ! :ok:

Scared
Scared
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:41:57

Tu fais pitié mon gars :)

lau1l
lau1l
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:06:44

Perso je préfère jouer à des jeux vieux de 15 ans mais excéllent plutot qu´à des jeux qui viennent de sortir mais nul à chier !

La vidéo du moment