non mais franchement faut pa abuser y´a des mecs qui se permettent d´insulter les autres joueurs qui se font toujours leur kiffe. merde quoi si on veut l´acheter on le fait c´est tout et ça nous fait toujours de la nostalgie c´est comme si on se maté des vielles foto sa nous rapelle de bons moments donc je dis vive mario sur nes,sur advance...vive super mario bros!!
POUSSIN_PIRATT
Niveau 1
08 septembre 2005 à 16:33:21
vive!!! super mario bros!! Les cartouches GBA en forme de cartouche Nes et c´etait le pied total, et en Or pour Zelda
makawee
Niveau 8
15 octobre 2005 à 06:52:34
Moi personnellement j´adore la NES et je m´achète des jeux régulièrement et j´y joue souvent...mais je trouve que la série NES CLASSIC c,ESt de a bullshit parce que les jeux coute plus cher que les cassette au nes, l´écran est plus petite donc c´est toute "effoiré" pis y a même pas un p´tit changement par rapport à la version original...déjà que Nintendo nous ont envoyé 4 Super Mario Advance fallait qu´ils se reprennent avec cette série...
lewower
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:10:55
perso,j´ai la XBOX,la PS2,la gamecube,world of warcraft,everquest2.mais quand j´en ai marre de pexer comme un noob et je resort ma nes et ma super nes!alors je fini une ou 2 fois super mario bros et je mamuse autent voir plus qu´a everquest ou a wow,les délire quon se prener sur ces premier jeuxvideo alalala c´eter le bon vieu temps, mnt on devient tous des gros pexer de mmorpg a moi
jocyfroot
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:16:05
de un il faut avoir lesprit des ancien jeux ce qui veut direw avoir de lextase pour les vieu jeux de mario qui était les premier auquel je jouait et que jaime le plus en ces temps moderne. quoicquil ne faut pas démigrer les nouveau jeux avec des super gaphique et tralala mais il ne faut pas faire la guerre des vieux jeu contre les nouveau c´est insensser c´est comme si je fesait la guerre a mon pépé! c´est lui qui a élever ma mère c´est aps trop gentil ben c pareille pour els joux. ils sont tous aussi le fun avec un style dufférent memem si nintendo abuse en reprenant tous ses vieu jeu sur la vielle console sa serait cool quil en sorte des nouveau jeu de mario comme autrefois!